Kevin Hart devrait être le héros du film “Monopoly”

Cinéma

Par Julie le

C’est Deadline qui a communiqué la nouvelle, Hasbro et Lionsgate sont en négociations avancées avec Kevin Hart pour le film Monopoly. Pas encore de date de sortie ou de scénario pour l’adaptation cinématographique du jeu, célèbre dans 144 pays.  

Le film Monopoly refait parler de lui. D’après Deadline, Kevin Hart (Scary Movie 3, Jumanji 2, etc.) serait en négociations avancées avec Lionsgate et Hasbro pour être le personnage principal de cet ovni cinématographique. Kevin Hart endosserait non seulement le rôle d’acteur, mais aussi celui de producteur. 

Le film Monopoly se trouve également un réalisateur. Alors qu’en 2014, des rumeurs présentait Ridley Scott comme le réalisateur du film, il semblerait que ce soit finalement Tim Story qui en prenne les manettes. Celui-ci a déjà œuvré sur plusieurs long-métrages comme les deux opus des 4 Fantastiques. Il est cependant encore difficile de savoir quel visage prendra l’adaptation du célèbre jeu de plateau au cinéma.

Les jeux ont le vent en poupe

Une précédente version avait été révélée mettant en scène un jeune homme modeste dans son chemin vers la fortune. Rien n’indique cependant pour l’heure si le film prendra cette direction. Tim Story devrait en tout cas retrouver un acteur qu’il connait très bien puisqu’il a déjà collaboré avec Kevin Hart sur Mise à l’épreuve 1 & 2.

Il semblerait que les jeux aient le vent en poupe à Hollywood puisque plusieurs films du genre sont annoncés. On sait notamment que Margot Robbie incarnera la poupée iconique Barbie et que le film Playmobil sortira en salle en août 2019, 5 ans après la sortie de l’aventure Lego, son concurrent principal. Un film Just Dance devrait aussi voir le jour, 10 ans après la naissance de la franchise sur Wii. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *