Walking Dead : une vidéo tease la saison 9 et les Whisperers

Série

Par Manon le

La série The Walking Dead s’offre un peu de teasing avant la saison 9 qui sortira en février prochain. Une vidéo particulière puisqu’entièrement consacré aux chuchoteurs / whisperers en anglais. « La menace est réelle », déclare Josh McDermitt (Eugene).  

Ça y est, les chuchoteurs (les whisperers en anglais) ont enfin débarqué dans The Walking Dead. En effet, ils ont fait une entrée fracassante lors de l’épisode 8 de la saison 9 en novembre dernier. Le site Première vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo qui leur est entièrement consacrée.

*** Attention spoilers***

Les lecteurs des comics attendaient l’arrivée de ces nouveaux méchants avec impatience, l’épisode 8 de la saison 9 a exaucé leurs souhaits. Le dernier épisode de The Walking Dead, diffusé le 25 novembre dernier, a été riche en émotions. En effet, les téléspectateurs ont dû dire brutalement adieu au personnage de Jesus, sauvagement assassiné par l’un des nouveaux super méchants de la série : les chuchoteurs. Ils sont d’autant plus menaçants qu’ils sont capables de se fondre dans la masse des walkers. Pour cela, il se déguise en enfilant une peau de zombie. Ces méchants aussi terrifiants que dangereux ont l’art de tuer leurs victimes de manière théâtrale puisqu’ils exhibent la tête de leurs victimes sur des lances.

Dans la toute nouvelle vidéo de Première, Angela Kang et Denise Huth, les productrices, en dévoilent un peu plus sur la personnalité des chuchoteurs et ça met des frissons dans le dos. Angela Kang donne le ton en annonçant : « Ce sont des adversaires uniques, c’est un groupe qui a décidé que le monde appartenait désormais aux walkers ». Elle annonce que la façon qu’ils ont de concevoir le monde est terrifiante. On a pu en être témoin lors de la mort de Jesus, « un survivant du groupe qui était capable de faire face à n’importe quoi » selon Denise Huth. Cela n’annonce rien de bon pour les survivants. Ross Marquant (Aaron) nous dit que c’est une menace terrifiante qui n’a jamais été vue dans la série auparavant. Propos appuyés par Danai Gurira (Michonne) qui ajoute qu’ils sont d’autant plus redoutables qu’on ne comprend pas quelles sont leurs motivations.

Les whisperers débarqueront sur OCS le 10 février prochain, date du retour de la seconde partie de la saison 9. Une deuxième partie de saison qui devrait prendre des allures de films d’horreur à certains moments. The Walking Dead n’a pas fini de vous surprendre et de vous faire frissonner.