Samsung présente (malgré lui) son téléphone pliable dans un teaser

Smartphone

Par Manon le

Grosse bourde dans le monde de Samsung… et oui, encore ! Tous leurs effets de surprise semblent voués à l’échec. Cette fois-ci, c’est la branche vietnamienne de Samsung qui diffuse par mégarde un teaser où l’on aperçoit les premières images du smartphone pliable.

Samsung n’a décidément pas de chance. L’entreprise, qui fait monter la sauce avec son nouveau smartphone pliable depuis l’année dernière, se fait une nouvelle couper l’herbe sous le pied. Tout était sous contrôle jusqu’à ce que la branche vietnamienne de la firme ne dévoile – par mégarde – un teaser qui était en fait destiné à être diffusé pendant la conférence Samsung Unpacked à la fin du mois.

C’est ce qui s’appelle se faire couper l’herbe sous le pied

Samsung était prêt à en mettre plein les yeux à la foule ébahie de la conférence Samsung Unpacked qui se tiendra le 20 février prochain. Cependant, l’effet de surprise est complètement retombé puisque la branche vietnamienne du groupe a diffusé un teaser présentant divers concepts de produit censés s’incarner dans un futur imaginé par Samsung. Le spot est bien réalisé, tous les ingrédients y sont pour vous en mettre plein la vue.  Ainsi, à 24 secondes, vous pourrez y apercevoir furtivement les premières images de leur smartphone pliable. Si la vidéo fait le bonheur des adeptes de Samsung, elle ne fait pas celui de la firme. D’ailleurs, la vidéo a depuis été retirée du site officiel de Samsung mais elle est, en revanche, toujours disponible sur YouTube.

Créer le buzz avant l’heure

En tout cas, voulue ou non, cette fuite aura su créer le buzz autour de l’événement. Attention, rien ne nous dit que le smartphone que nous voyons dans la vidéo est réellement le smartphone pliable qui sera présenté à la conférence à la fin du mois. Il est possible que ce soit seulement un concept. Il faudra donc attendre le 20 février pour en avoir le cœur net.

Pour rappel, d’autres informations nous étaient déjà parvenues sur ce fameux téléphone. On sait qu’il coûtera environ 1500€ et l’écran déplié devrait faire 7,3 pouces. Il sera également constitué d’un second écran de 4,58 pouces au dos de l’appareil. Quoi qu’il en soit, la conférence Samsung Unpacked sera the place to be.

3 réponses à “Samsung présente (malgré lui) son téléphone pliable dans un teaser”

  1. Vous êtes sacrément naïfs, les vidéos/photos publiées soit disant par erreur sont faites pour buzzer, tous les acteurs du numérique font la même chose, on ne compte plus le nombre de « photos volées » d’Apple avant les sorties officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *