La Shadow Ghost sortira le 27 février au prix de 120 euros

Jeux-Video

Par Remi Lou le

La start-up française Blade vient d’annoncer la date de sortie du successeur de la Shadow Box : la Shadow Ghost. Plus performant et paré d’un tout nouveau design, le nouveau boitier sortira le 27 février 2019 à 119,90 euros.

Source : @Shadow

La Shadow Box vient d’être retirée de la vente, pour laisser la place à la Shadow Ghost. Nouveau design pour une nouvelle vie, la Shadow Ghost se pare d’une robe futuriste assez originale. Côté performances, l’entreprise affirme que « la fluidité vidéo a été améliorée de façon générale, en particulier sur les jeux aux graphismes les plus gourmands ».

Concrètement, la bête propose du Wi-Fi 2,4GHz, 5GHz et du Bluetooth 4.1 tout en étant trois fois moins énergivore (et trente fois moins qu’un PC équivalent). Pour les gamers, bonne nouvelle, car la Shadow Ghost est désormais compatible avec le 144Hz (mais pas en 4K), ce qui offrira une fluidité sans failles à l’expérience en gaming, d’autant plus que la latence qui pouvait survenir par moment a été drastiquement réduite, selon le constructeur.

Le boitier est également annoncé comme étant plus silencieux, en l’absence de ventilateur, plus petit mais aussi plus léger, tout en étant vendu au même prix, soit 119,90 euros. Au départ, la Shadow Ghost ne sera disponible qu’en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne et en Angleterre. Le boitier débarquera par la suite chez les Américains.

Abonnez-vous à Shadow à partir de 29,95 euros par mois (engagement de 12 mois).