GoT se termine bientôt et Amazon veut déjà nous vendre sa série sur « Le Seigneur des Anneaux »

Série

Par Henri le

Bien malin celui qui dira quelle série TV arrivera à reprendre le flambeau laissé par Game Of Thrones. Ce qui est sûr, c’est qu’Amazon a l’intention d’essayer.

Consciente qu’elle a une des franchises les plus lucratives entre les mains avec  Le Seigneur des Anneaux, la firme de Jeff Bezos espère bien en profiter. Mais alors que la dernière saison de Game of Thrones est sur toutes les lèvres, elle a opté pour un teasing discret.

Pour malgré tout se rappeler au bon souvenir des nombreux fans de la saga (ou d’heroic fantasy en général), le compte Twitter de la série vient de publier plusieurs messages faisant référence à cette dernière.

Le premier est une phrase directement empruntée à J.R.R. Tolkien, dont c’est l’œuvre majeure. On peut y lire « J’ai sagement commencé par une carte ».

Le second dévoile une carte incomplète, légendée par la célèbre phrase « Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel ». Cette dernière marque le début du poème dicté par Gandalf dans La Communauté de l’anneau.

Sur le troisième message, on retrouve le lien pour explorer cette carte, mais aucune indication supplémentaire n’est donnée.

Vous l’aurez compris, il s’agit là de rappeler que le projet développé par John D. Payne et Patrick McKay est bien sur les rails. Amazon espère ainsi en faire un fer de lance de son service Prime, et a déjà annoncé que plusieurs saisons étaient prévues.