Toy Story 4: un nouvel extrait tout en action pour le prochain volet

Cinéma

Par Manon le

C’est à l’occasion de la venue d’Annie Potts sur le plateau de Good Morning America qu’un nouvel extrait de Toy Story 4 a été diffusé sous les yeux d’un public avide d’images inédites. Dans ce nouveau sneak peek, la bergère prend les choses en main lors d’une opération mouvementée. 

C’est sur le plateau de Good Morning America qu’un nouvel extrait du très attendu Toy Story 4 a été dévoilé. Annie Potts, l’actrice qui prête sa voix à la bergère dans les films Toy Story, en a profité pour teaser un peu les fans en laissant échapper une information qui ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd.

Bo Beep en chef d’opération

Il n’y a pas à dire, toute l’équipe autour du long-métrage manie à la perfection l’art de faire monter la sauce. Le teasing est à son comble alors que le film n’est pas attendu avant fin juin sur les écrans. Les informations sont maigres mais les zones d’ombre s’éclaircissent petit à petit. Après le synopsis dévoilé il y a quelques semaines, c’est maintenant un extrait inédit qui nous est offert. Récapitulons : on sait que l’arrivée d’un nouveau jouet dans la chambre de Bonnie, Forky, va émouvoir nos jouets préférés. Alors que la petite fourchette se considère comme un déchet, Woody et tous ses amis vont tout faire pour lui prouver le contraire. C’est au cours de cette nouvelle aventure que Woody va de nouveau croiser le chemin de Bo Beep, la bergère de son cœur.

C’est d’ailleurs son personnage qui est largement mis en scène dans ce nouvel extrait. Extrait qui serait d’ailleurs un flash-back selon les commentaires du présentateur. Si on la connaissait sous des traits angéliques, l’incarnation même de la douceur, ne vous fiez pas trop vite aux apparences. Ici, c’est bien Bo Beep qui prend la tête des opérations quand toute la bande d’amis essayent de sauver un jouet coincé dans la boue.

Ce qui retient l’attention est la question posée par l’animateur à Annie Potts sur le supposé triangle amoureux entre Woody, Buzz et Bo Beep. « La dernière fois que nous l’avons vu, elle essayait de choisir entre Woody et Buzz, c’était une sorte de triangle amoureux… est-ce qu’elle fait son choix ? ». Ce à quoi Annie Protts répond « Je pense qu’elle fait son choix mais je ne peux pas en révéler plus ». Ok, nous sommes un peu perdus maintenant. Si nos souvenirs sont bons, la bergère n’a jamais eu d’yeux que pour Woody.

De plus, à la fin de Toy Story 3, une romance se profilait clairement entre Jessie et Buzz. Alors que s’est-il passé ? Est-ce que cela annonce des tensions entre les deux amis ? Est-ce que l’histoire entre Jessie et Buzz est déjà terminée ? Est-ce que les années de séparation ont terni les sentiments que la bergère avait pour Woody ? Ou alors est-ce simplement le présentateur qui ne connait pas bien l’histoire de nos héros ? Le mystère reste entier. Il faudra attendre le 26 juin prochain, date de sortie du film sur grand écran, pour l’élucider.

Source: BFM TV

Une réponse à “Toy Story 4: un nouvel extrait tout en action pour le prochain volet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *