Twilight Zone : le premier trailer va vous faire frissonner

Série

Par Manon le

Alors qu’on apprenait le mois dernier que l’anthologique série Twilight Zone reviendrait le 1er avril prochain sur la plateforme CBS All Access, voilà qu’elle nous offre les premières images de son reboot. Tenez-vous prêt, les portes de la Quatrième Dimension vont s’ouvrir à nouveau.

C’est le 1er avril prochain – non, ce n’est pas un poisson d’avril – que la mythique série Twilight Zone fera son retour sur la plateforme CBS All Access. Sur fond de la célèbre musique entêtante, le Twitter de CBS a dévoilé le premier trailer.

La Quatrième Dimension a de nouveau ouvert ses portes

« Pourrait-on revenir en arrière… encore ? » entend-on dans la bande annonce. Il semblerait que oui. C’est officiel, la Twilight Zone connu sous le nom de la Quatrième Dimension en France ouvre de nouveau ses portes et cela s’annonce haletant. Le trailer est frénétique et il nous donne déjà des frissons tandis que la légendaire musique résonne dans nos oreilles. La vie ne se déroule pas toujours comme on l’avait prévu et la bande annonce l’illustre parfaitement. Bref, « c’est réel » comme le dit l’un des personnages, elle est de retour.

Avec Jordan Peel (Get out) aux commandes tant sur la production que dans la reprise du rôle de Rod Sterling, la série est attendue au tournant. Mais la bande annonce se veut rassurante en reprenant tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série à l’époque : un peu de mystère, une dose de science-fiction, un soupçon d’horreur et un nuage de suspens. On espère qu’elle sera à la hauteur de nos attentes. Rappelons que ce reboot n’est pas le premier puisqu’il y avait déjà eu deux tentatives en 1985 et 2002.

Un casting à couper le souffle

L’époustouflant casting comprend, entre autres, Ike Barinholtz, John Cho (L’exorciste), Taissa Farmiga (American Horror Story), James Frain (Star Trek : Discovery), Ginnifer Goodwin (Once upon a time), Zabryna Guevara (The handmaid’s Tale), Greg Kinnear (House of cards), Luke Kirby (Glass), Sanaa Lathan (Insaisissables 2), Alison Tolman (Castle Rock) ou encore Jessica Williams (Les Animaux Fantastiques). Que du beau monde ! De quoi vous faire saliver jusqu’au 1er avril prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *