The Suicide Squad : on connaît l’identité de la nouvelle bande de malfrats

Cinéma

Par Manon le

C’est en janvier dernier que l’on apprenait que le réalisateur James Gunn prenait les commandes du second film Suicide Squad mais les changements ne semblent pas s’arrêter là. En effet, l’identité des malfrats vient d’être révélée et elle n’a plus rien à voir avec la bande que nous connaissions tous.

Suicide Squad (2016)

Le Suicide Squad de James Gunn ne devrait ressembler en rien à une suite. Alors qu’hier, on apprenait qu’Idris Elba se glisserait dans la peau de Deadshot à la place de Will Smith, c’est aujourd’hui les noms des super-méchants qui ont été dévoilés. 

Deadshot

Une équipe de choc… ou pas

C’est Collider qui aurait réussi à obtenir la liste des super-méchants qui formeront la nouvelle équipe de The Suicide Squad. Attention l’information est à prendre avec des pincettes puisque rien n’a encore été officiellement confirmé de la part de l’équipe du film. Pour l’instant, il s’agit seulement de bruits de couloir. 

King Shark dans la série Flash

Ratcatcher, un des ennemis de Batman, va s’inviter dans la bande. Toujours selon les rumeurs, le « il » deviendrait un « elle » dans le nouveau long-métrage. Dans les comics, Ratcatcher est capable de communiquer et de contrôler les rats. Ensuite, c’est le terrifiant requin humanoïde, King Shark, qui devrait intégrer l’équipe. Polka Dot-man, un autre ennemi de Batman, serait lui aussi de la partie. Sa particularité lui vient de sa possibilité à transformer les points multicolores présents sur son corps en boules de feu. Le dernier à rejoindre la bande est Peacemaker. Il détonne un peu dans le tableau puisque l’homme se range du côté bien même s’il en devient trop extrémiste. Sa volonté de faire régner la paix sur Terre le pousse à prendre les armes pour tuer tout le monde. Un peu paradoxal, n’est-ce pas ? Pour ce qui est de Harley Quinn (Margot Robbie), nous ne sommes pas plus avancés. On ne sait toujours pas si elle reviendra ou non dans le nouvel opus. 

Mister Polka Dot dans Batman : l’alliance des héros

Encore une fois, l’information est à prendre avec beaucoup de recul mais il faut avouer que la composition de l’équipe serait intéressante. Dans tous les cas, il faudra attendre le 6 juin 2021 pour voir le film sur grand écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *