Passer au contenu

Samsung Galaxy Note 10 : La phablette pourrait bénéficier d’une déclinaison plus petite

Après le Samsung Galaxy S10, qui avait eu droit à sa version S10e, la phablette nouvelle génération du géant sud-coréen pourrait elle aussi avoir droit à une déclinaison Note 10e, réservée au marché européen.

Sorti il y a quelques semaines, le Samsung Galaxy S10 a eu droit à deux déclinaisons ambitieuses au moment de son annonce : Une version premium baptisée S10+, et une version misant sur “l’essentiel”, avec le S10e. Attendu pour la fin de l’été, le Galaxy Note 10 pourrait lui aussi avoir droit à une version allégée, du moins si l’on en croit les sous-entendus du média sud-coréen The Bell. En effet, selon des sources industrielles citées par le journal en ligne, Samsung aurait prévu de concevoir deux modèles de sa désormais célèbre phablette à stylet.

Au Galaxy Note 10 s’ajouterait donc un autre modèle, plus petit et sans doute moins performant que la version originale. Destiné à un public exclusivement européen selon les sources citées par The Bell, le Samsung Galaxy Note 10e devrait ainsi reprendre le stylet, marque de fabrique du téléphone, tout en s’adaptant à des mains, et des budgets plus petits.

Pour le moment, encore très peu d’informations circulent sur le nouveau flagship de Samsung, qui devrait être présenté en août. Plusieurs rumeurs indiquent un écran de 6,7 pouces et un quadruple capteur photo, tandis que certaines sources évoquent même une absence totale de boutons, et une caméra directement intégrée au stylet. Il est également question d’une déclinaison 5G du téléphone, ce qui ne serait finalement pas surprenant sachant que le S10 y aura également droit. Cette déclinaison Note 10e vient donc s’ajouter aux nombreuses interrogations déjà existantes autour de la phablette.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. mdr Galaxy Note Galaxy S sa veux rien dire ils sont tous énorme avec 6 pouce en moyen 
    en plus un Note plus petit c forcement un S bref ils vont  se la jouer xiaomi avec 1 smartphone par semaine pas étonnant que  huaweil les bouf

  2. Samsung est en train de me déprimer… Proposer 10 smartphones pour une même gamme ça ne FON-CTIONNE PAS. Et surtout pas sur tes téléphones à plus de 1000€…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *