NOS4A2 : Une diffusion en juin pour la nouvelle série horrifique d’AMC

Série

Par Jules le

Pour sa prochaine série d’épouvante, la chaîne américaine AMC ne s’est pas tourné vers le comics, comme ce fut le cas pour The Walking Dead, mais vers la littérature, avec l’adaptation du roman de Joe Hill, sorti en 2013.

Le 7 juin prochain, cinq jours seulement après sa diffusion américaine, les abonnés d’Amazon Prime pourront découvrir NOS4A2, le nouveau show TV d’horreur estampillé AMC.

Histoire de nous mettre l’eau à la bouche (et surtout des frissons dans le dos), la chaîne s’est fendue d’une première bande-annonce. Vidéo promotionnelle qui, soit dit en passant, promet une ambiance malsaine à souhait.

Le malheur n’est pas autorisé

NOS4A2 conte l’histoire de Vic McQueen, une jeune femme capable de retrouver toute personne ou chose disparue lorsqu’elle traverse un mystérieux pont (oui,oui). Elle va croiser la route de Charles Manx, un affreux personnage, immortel de surcroît, qui se nourrit de l’âme des enfants.

Les têtes blondes qu’il kidnappe sont emmenées dans “Christmasland”, un pays imaginaire où c’est tous les jours Noël. Vic McQueen va alors tout faire pour contrecarrer les intentions de Charles Manx et sauver les chérubins.

Au casting, on note la présence de Ashleig Cummings, Zachary Quinto et Virginia Kull. Piloté par Jami O’Brien, NOS4A2 est réalisé par Kari Skogland.