Playmobil : le film se dévoile dans une première bande-annonce

Cinéma

Par Remi le

Avec une sortie prévue le 7 août prochain dans les salles obscures, Playmobil, le film vient d’avoir droit à un tout premier teaser.

Surfant clairement sur le succès des films Lego (notre critique de La Grande Aventure Lego 2), Playmobil débarque avec une première adaptation sur grand écran. À l’instar de son éternel rival, Playmobil mettra en scène ses célèbres personnages de plastique dans une aventure animée qui devrait ravir les petits et les grands. Les plus sceptiques peuvent toutefois se rassurer. Le film est en effet porté par Lino DiSalvo, qui était déjà en charge de La reine des neiges et de Raiponce.

Playmobil, le film devrait nous raconter l’histoire de Marla, qui part à la recherche de son frère perdu dans l’univers magique des Playmobil. À partir de là, Marla va rencontrer un certain nombre de personnages sur sa route comme un vendeur ambulant vivant dans son food truck, un agent secret ou encore un petit robot qui seront autant d’alliés dans une quête plein de dangers.

Derrière tous ces personnages, on retrouvera des voix familières comme celles de Kad Merad, Franck Dubosc, Jérôme Commandeur ou encore Jenifer. Le long-métrage est prévu pour le 7 août 2019 dans les salles françaises, et on l’espère rafraîchissant pour nous faire passer l’été…