Apple : Un nouvel iPhone 8 serait en préparation pour 2020

Apple

Par Amandine Jonniaux le

La firme de Cupertino aurait pour objectif de sortir une nouvelle version de l’iPhone 8 d’ici l’année prochaine.

Crédits – Apple

Tout comme elle l’avait fait en 2016 avec l’iPhone SE, la marque à la pomme serait actuellement en train de plancher sur une nouvelle version de l’iPhone 8. Si le téléphone revu et corrigé par Apple conserverait son écran LCD de 4,7 pouces, il pourrait selon le site Digitimes, bénéficier de deux déclinaisons supplémentaires, avec un écran de 5 pouces et un de 5,5 pouces, potentiellement équipé d’un écran OLED.

Sous le capot, l’iPhone 8 nouvelle génération embarquerait un processeur A13, un simple module photo à l’arrière, et serait proposé dans une configuration unique de 128 Go de stockage. Une (presque) nouveauté qui devrait être commercialisée dans le courant de l’année 2020, et qui pourrait être produite à 20 millions d’exemplaires.

Apple tente le milieu de gamme

Si l’iPhone 8 version 2020 ne révolutionnera pas le genre, son retour pourrait s’imposer comme une alternative plus abordable aux modèles Xr et Xs actuellement présents sur le marché. Avec un prix de vente estimé à 649 $, l’arrivée d’un nouvel iPhone 8 bénéficiant de performances boostées pourrait permettre à Apple de s’imposer sur du milieu de gamme, enfin.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Apple a t-il cessé d’être cool ?

Une réponse à “Apple : Un nouvel iPhone 8 serait en préparation pour 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *