Razer Blade 15 et Pro 17 : deux nouveaux laptops pour les joueurs

Jeux-Video

Par Remi Lou le

Équipés des processeurs Intel de neuvième génération, les Razer Blade 15 et Pro 17 ont de la puissance à revendre pour offrir le meilleur aux joueurs en déplacement, avec toujours autant de finesse.

Source : @Razer

La marque Razer vient de dévoiler deux nouveaux modèles d’ordinateurs portables destinés aux joueurs. Le Razer Blade 15 et le Blade Pro 17.

Razer Blade 15

Source : @Razer

On retrouve tout d’abord un Razer Blade 15 qui se veut être un rafraichissement de l’ancien 15,6 pouces du constructeur. Non content d’être extrêmement fin avec moins de deux centimètres d’épaisseur, le laptop de Razer offre des performances de haute volée.

On y retrouve un processeur Intel Core i7 de dernière génération, épaulé par 16 Go de RAM et d’une carte graphique au choix en partant de la NVIDIA GeForce RTX 2060 jusqu’à la 2080 Max Q Design. L’ordinateur propose un HDD de 1 To accompagné d’un SSD, et dispose d’un écran Full HD 144 Hz. L’ordinateur se décline également en version « Advanced » qui propose un écran avec un taux de rafraichissement de 240 Hz. On notera également une déclinaison avec un écran 4K OLED.

Le Razer Blade 15 sera disponible au mois de mai à partir de 2 150 euros.

Razer Blade Pro 17

Source : @Razer

Le modèle le plus intéressant (et le plus cher) reste bien sûr le Razer Blade Pro 17. Il arbore une dalle de 17,3 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 et un taux de rafraichissement de 144 Hz.

À l’intérieur, on retrouve un processeur Intel Core i7 de neuvième génération épaulé par 16 Go de RAM et d’une carte graphique qui va de la RTX 2060 à la RTX 2080 Max-Q Design. Le tout est propulsé par un SSD PCIe de 512 Go. L’ordinateur reste extrêmement fin avec seulement 17 mm d’épaisseur et dispose d’un système de chambre à vapeur de refroidissement et un système de plusieurs ventilateurs permettant au laptop de rester froid durant de longues sessions de jeu ou de montage vidéo malgré sa finesse.

Le Razer Blade Pro 17 sera disponible en mai pour un prix qui démarre à 2 700 euros.