Voidu : la bonne adresse pour acheter des clés de jeux officielles à petit prix

Lancée en 2015 en Turquie et arrivée en 2017 en Europe, Voidu est une plateforme de vente de jeux en ligne qui vient avec une promesse : vous faire payer moins cher vos jeux PC, et recevez les instantanément sans frais cachés.

Acheter ses jeux en ligne est désormais bien ancré dans le quotidien des joueurs. Hélas, donner libre cour à sa passion peut déboucher sur une addition salée. Si vous cherchez une adresse fiable avec un rapport qualité-prix intéressant, la plateforme Voidu vaut le détour. Ce vendeur de clé officielles propose en effet régulièrement d’alléchantes promotions tout au long de l’année. 

Une plateforme avec de grosses ambitions

Si ce nom ne vous dit peut-être rien, sachez que Voidu est une plateforme assez récente, créée en 2015 par deux passionnés de jeux vidéo en Turquie, Emrah Kara et Fatih Yalcinkaya. Le succès a rapidement été au rendez-vous, car à peine quatre ans plus tard, leur nombre est passé de deux à douze, et ils se sont dirigés tout droit vers l’Europe, depuis laquelle ils distribuent des jeux désormais accessibles aussi bien aux États-Unis qu’en France.

Mais Voidu n’est pas une plateforme comme les mastodontes du secteur, et mise sur sa petite taille. Cela lui permet d’offrir des moyens généreux aux développeurs, tout en pratiquant des promotions alléchantes pour le joueur grâce à de nombreux accords signés avec les principaux acteurs du marché au cours des années.

Des promotions en pagaille

L’avantage de Voidu, c’est que les promotions y sont très attractives (entre 10 et 75%) permettant d’obtenir les prix les plus bas du marché. Pour autant, l’offre de Voidu reste parfaitement légale, et ne traîne pas dans le marché noir ou gris. Toutes les clés vendues sur la plateforme sont des clés officielles. Entre gros titres AAA, anciens jeux, en passant par des petits jeux de développeurs indépendants, Voidu propose un large catalogue, de quoi se faire largement plaisir.

Par ailleurs, de manière à faire économiser encore plus au joueur, Voidu propose un système de cashback, qui vous crédite d’un certain pourcentage de votre achat en Voidu Cash, la monnaie virtuelle du site. La plateforme propose également un système de parrainage qui permet d’obtenir quelques crédits supplémentaires. Un utilisateur de Voidu peut ainsi inviter un ami via un lien, et si ce dernier effectue un achat supérieur à 25 euros, il reçoit également 5 euros à dépenser comme il l’entend sur son compte. Pour finir, Voidu offre un bonus de 1 euro à tous les nouveaux membres, de quoi partir du bon pied. 

Rendez-vous sur Voidu pour étudier le catalogue, retrouvez la plateforme sur les réseaux sociaux TwitterInstagramFacebook. Vous pouvez également poser toutes vos questions à la société sur son fil Reddit et suivre l’actualité du jeu vidéo sur le blog Voidu.