Le Motorola RAZR pliant et son étrange packaging se dévoilent dans de nouveaux rendus

Smartphone

Par Henri le

Le Motorola RAZR attise depuis un moment la curiosité des amateurs de smartphones. Un rendu vient de fuiter sur le net et permet de mieux comprendre à quoi on devrait avoir à faire.

Crédits : SlashLeaks

En se basant sur le Moto RAZR, un de ses plus grands succès, Motorola espère bien frapper un grand coup dans le milieu du smartphone. Il faut dire que son premier appareil à écran pliable s’annonce particulièrement original et ressuscite avec style le téléphone à clapet. On vous en a déjà plusieurs fois parlé, mais voici qu’un nouveau rendu vient de fuiter sur le net sur le réseau social Weibo, avant d’être reposté sur SlahLeaks.

Ce dernier montre le RAZR V4 une fois déplié et confirme une nouvelle fois son design. Un second cliché laisse entrevoir la présence d’un chargeur sans-fil et de tous les accessoires habituels livrés lors de l’achat. Comme vous pouvez le constater, l’emballage se présente sous la forme d’un joli prisme noir et marque une nouvelle fois la volonté de se démarquer de la concurrence.

Crédits : SlashLeaks

Hélas, on ne peut pas apercevoir le smartphone replié, et s’attarder sur un hypothétique (mais probable) second écran. Ce dernier devrait en effet servir à montrer les notifications et profiter de quelques raccourcis. Une fois dans cette position, on imagine qu’il ne prendra plus beaucoup de place même si on aurait aimé se faire une idée de son épaisseur.

La date de sortie du smartphone n’est pas fixée, ni son tarif. Néanmoins, le Wall Street Journal avait à l’époque évoqué un ticket d’entrée de 1500 dollars. Il ne devrait donc pas se destiner au grand public. Mais on a quand même hâte de le découvrir.