Stranger Things : Un nouveau trailer qui sent bon la crème solaire pour la saison 3

Alors que la troisième saison sera diffusée dans quelques mois à peine sur Netflix, Stranger Things revient dans une nouvelle vidéo de trailer toujours aussi nostalgique.

Crédits Netflix

La nouvelle saison de Stranger Things sortira le 4 juillet prochain sur Netflix, et pour nous faire patienter un peu, la plateforme de SVOD nous a offert hier un nouveau trailer qui fleure bon les vacances et la nostalgie. Dans cette courte-bande annonce, on découvre la petite ville de Hawkins à la piscine municipale, sous une chaleur visiblement torride. Pendant que les enfants jouent dans l’eau, Nancy, Kareen et la mère de Mike semblent quant à elles plutôt intéressées par Billy Hargrove et son irrésistible coupe mulet, qui campe à la perfection son rôle de maître-nageur sexy. Une jolie vague de référence aux années 1980, recette gagnante pour la série depuis sa première saison, mais qui devrait prendre une dimension un peu plus adolescente cette année. Eleven, Mike, Dustin et les autres ont grandi, et si on les laisse en plein bal de promo à la fin de la saison 2, les personnages pourraient bien grandir plus vite que prévu pendant les grandes vacances.

“Un été peut tout changer”, c’est d’ailleurs le credo de cette nouvelle saison, qui promet de mettre en scène les adolescents, dans des situations plus adultes, jusqu’à présent inexploitées par les scénaristes de Stranger Things. Si pour le moment cette nouvelle bande-annonce peut paraître assez floue quant à son lien avec l’intrigue principale, c‘était sans compter les noms des huit épisodes de la nouvelle saison qui ont déjà été dévoilés. Après Suzie tu nous reçois, et Comme des rats, Eleven et ses amis devront vraisemblablement faire face à La maître-nageuse disparue. Un titre qui ne présage rien de bon pour la jeune femme, que l’on peut apercevoir en début de vidéo.