Samsung: Un leak évoque un nouveau téléphone encore plus innovant que le Galaxy Fold

Android

Par Amandine Jonniaux le

Après l’officialisation du Samsung Galaxy Fold, et la promesse d’un Galaxy Note 10 de très haut niveau, un nouveau leak dévoile que la marque coréenne prépare un téléphone encore plus “créatif” pour la seconde moitié de l’année. Le mystère reste entier.

Crédits Samsung

“Croyez-moi, le smartphone le plus créatif de Samsung pour la seconde moitié de l’année 2019 n’est ni le Galaxy Fold ni le Galaxy Note 10. Vous n’avez qu’à patienter, ne m’en demandez pas plus”. Ce tweet posté hier par le leaker IceUniverse était, il faut bien l’avouer, assez inattendu. Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers le Galaxy Fold et le futur Galaxy Note 10, le leaker semble confirmer l’arrivée d’un tout nouveau smartphone, doté d’une technologie encore inexploitée par la marque coréenne.

Quand IceUniverse évoque un smartphone encore plus créatif et innovant que les Galaxy Fold et Galaxy Note 10, les spéculations vont bon train chez les internautes. On pense évidemment à une nouvelle technologie d’écran bord à bord encore plus performante, où d’un téléphone complètement dépourvu de boutons physiques. À moins qu’il ne s’agisse d’une caméra selfie directement implantée sous l’écran, et donc invisible en façade ? Dans tous les cas, il y a fort à parier que ce nouveau téléphone évoqué par IceUniverse sera un milieu de gamme. L’année dernière déjà, le constructeur avait misé sur sa ligne Galaxy A pour dévoiler ses nouveaux écrans Infinity-O.

Évidemment, ces informations ne sont pas officielles, et restent donc à prendre avec beaucoup de précautions. Malgré tout, les rumeurs relayées par IceUniverses sont rarement erronées, le leaker étant principalement connu pour sa fiabilité. Reste donc à attendre quelques mois, le temps d’en apprendre un peu plus sur ce mystérieux nouveau téléphone, qui s’annonce particulièrement surprenant.