Fear the Walking Dead : l’opération sauvetage se prépare dans une nouvelle featurette

Série

Par Julie Hay le

À deux semaines du retour de la série, Fear The Walking Dead dévoile de nouvelles images prometteuses. L’opération sauvetage de Morgan s’organise et plus que jamais, la peur est sur tous les visages. 

**Spoiler des précédents épisodes** On avait laissé nos personnages avec une grande décision à prendre. Morgan a renoncé à se rendre à Alexandria et lance la construction d’une communauté d’entraide. Pour aider les survivants, l’équipe de Fear the Walking Dead va explorer les alentours et organiser la lutte contre les zombies. “Je ne sais pas si des gens sont dehors. Je ne sais pas si on m’écoute, mais si c’est le cas, nous venons pour vous

Dans des interviews exclusives, les scénaristes reviennent sur les défis qui attendent nos protagonistes. “Cette mission va les emmener dans un monde nouveau, différent de ce que l’on a déjà vu. Ils vont vite se rendre compte qu’aider les gens est plus dur que ce qu’ils avaient imaginé. Les acteurs aussi s’expriment sur la tournure que prend la série, Alicia Debnam-Carey explique ce qui attend son personnage “Alicia essaye de trouver une nouvelle raison d’avoir de l’espoir. L’espoir de reconstruire une nouvelle famille”

Une nouvelle recrue

Cette fois-ci encore, Fear the Walking Dead, fait appel à un personnage de la série mère et recrute Austin Amelio dans ses rangs. L’interprète de Dwight viendra se joindre à la bande après avoir été envoyé à la recherche de Sherry. Cette saison 5 signe aussi le retour d’un autre personnage, Daniel Salazar. Le protagoniste avait disparu de nos écrans depuis la saison 3.

Frissons garantis

Morgan, Alicia et leur bande devront faire face à leurs peurs, mais cette fois-ci tout sera différent. “La peur, c’est ce qui les empêche de se connecter entre eux, aux choses qu’ils ont fait dans le passé et dont ils ne sont pas fiers. C’est en les affrontant, qu’ils vont pouvoir passer au un niveau supérieur.

AMC prévoit l’invasion de zombie pour le 2 juin prochain. The Walking Dead, quant à elle, est toujours en tournage et annoncée pour octobre prochain.