Black Mirror : Netflix va sortir trois mini-épisodes sur YouTube

Série

Par Remi Lou le

Netflix va collaborer avec des youtubeurs stars d’Amérique Latine pour créer trois courts épisodes inédits de Black Mirror.

Crédit : @Netflix

Le retour de Black Mirror, c’est pour bientôt. La série revient le 5 juin prochain pour une cinquième saison composé de trois épisodes, comme à l’origine. Trois épisodes, c’est peu, mais il faudra hélas s’en contenter. Heureusement, d’après Variety, Netflix a pensé à ses fans avec trois mini-épisodes en guise de bonus. Ils seront disponibles exclusivement sur YouTube, sur la chaine « Netflix America Latina », et ils mettront en scène des vedettes de la plateforme de vidéo. De quoi prolonger un peu le plaisir.

Carte blanche pour créer leurs « interprétations » de Black Mirror

Selon Variety, ces trois petits épisodes devraient laisser le champ libre à plusieurs stars de YouTube en Amérique Latine. On devrait ainsi retrouver des youtubeurs tels que Maia Mitchell, Rudy Mancuso, Juanpa Zurita, Anwar Jibawi, Hannah Stocking, Jeff Wittek, Delaney Glazer et Alesso, ou encore Lele Pons. Ces derniers auront carte blanche pour créer des mini-épisodes, des « interprétations » de la série restant dans la veine du bébé de Charlie Brooker.

Les épisodes sont prévus pour le 26 mai, le 2 juin et le 6 juin. Pourtant, celui du 26 mai n’apparait toujours pas sur la chaine Youtube sud-américaine de Netflix, ce qui remet en doute les autres dates avancées par Variety. En ce qui concerne la cinquième saison de Black Mirror, celle-ci débarquera, comme prévu, le 5 juin prochain sur la plateforme de vidéo en streaming. Au programme, pétage de plomb 2.0, intelligence artificielle et jeux vidéo en AR devraient être de la partie, comme le suggère la première bande annonce.

Source: Variety