Hyperloop TT : Premiers essais avec passagers en 2020 !

Automobile

Par Gregori Pujol le

Hyperloop TT a dévoile son système grandeur nature de 320 m destiné au transport de voyageurs à des représentants du Département des transports des États-Unis (USDOT) à Toulouse, et présente les premières directives en matière de certification pour les systèmes Hyperloop à l’USDOT, à Washington, D.C.

Hyperloop Transportation Technologies a accueilli des représentants du Département des transports des États-Unis au sein de son centre de recherche basé à Toulouse. Les représentants américains ont pu y découvrir le premier système de rails grandeur nature achevé dans le monde, actuellement en cours d’optimisation et d’intégration avant la construction du système commercial à Abu Dhabi. Avec les tunnels assemblés et les pompes installées, Hyperloop TT entame désormais le processus d’intégration de sa capsule grandeur nature pour passagers en prévision d’essais avec des personnes en 2020.

Par ailleurs, les membres d’Hyperloop TT ont rencontré des représentants de l’USDOT dans les bureaux du ministère à Washington D.C., où ils leur ont présenté un aperçu technique de la technologie Hyperloop ainsi que les directives de certification mises au point par TÜV SÜD.

« Cette journée marque une étape importante pour cette entreprise », a déclaré Dirk Ahlborn, Directeur général d’Hyperloop Transportation Technologies. « Non seulement nous construisons le seul système au monde qui soit véritablement grandeur nature, assuré et certifié en matière de sécurité, mais nous progressons aussi dans nos efforts visant à propulser l’Hyperloop en partageant notre expérience technologique et notre vision des cadres réglementaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *