OnePlus 7T Pro : Un nouveau leak présente le smartphone en images

Smartphone

Par Amandine Jonniaux le

Alors que la marque chinoise devrait lancer son nouveau modèle de smartphone d’ici quelques mois, plusieurs images du OnePlus 7T Pro auraient d’ores et déjà fuité. 

Crédits SlashLeaks

Postées sur Weibo et SlashLeaks, et relayées par le site de BGR, ce sont de nouvelles images pour le moins intrigantes qui viennent de fuiter concernant le OnePlus 7T Pro. Si les rumeurs évoquaient déjà une officialisation d’ici la fin du mois d’octobre, selon les précédentes annonces de la marque ces dernières années, ce nouveau leak permet d’en apprendre un peu plus sur les possibles caractéristiques du téléphone. Premier constat notable, malgré une imposante coque sur le supposé 7T Pro, le design du prochain terminal de la marque ne semble pas vraiment différent de son prédécesseur le 7 Pro. Le smartphone intègre ainsi un écran borderless sans encoche ni poinçon en façade, ce qui laisse supposer la présence d’une caméra pop-up. Si le leak s’avère finalement véridique, ce ne sera définitivement pas au niveau de son design que OnePlus aura le plus retravaillé le 7T Pro…

Crédits Weibo
Crédits SlashLeaks

Si côté esthétique le prochain smartphone de OnePlus ne devrait donc pas tellement se démarquer de son grand frère le OnePlus 7 Pro, sorti en mai dernier, c’est bel et bien au niveau de ses caractéristiques que les principaux changements sont attendus. En partant du principe que le 7T Pro devrait être plus performant que le 7 Pro, on pourrait ainsi espérer l’ajout d’une compatibilité charge sans fil, et d’une puce Snapdragon 855 Plus (alors que le 7 Pro n’embarque “qu’un” processeur Snapdragon 855). En termes d’interface, on découvre un message sur l’écran de l’image fuitée indiquant la prise en charge du programme Android Beta. Rien de finalement très probant à découvrir sur ces visuels. Il faudra sans doute attendre quelques semaines avant que de nouvelles fuites éventuelles ne viennent confirmer ou infirmer les deux images en question. En attendant, les informations restent évidemment à prendre avec beaucoup de précautions. 

Source: BGR