CoD : Modern Warfare se dévoile dans une réjouissante vidéo de gameplay en 4K

Jeux-Video

Par Henri le

La sortie du prochain Call of Duty : Modern Warfare approche et Activision a commencé à sérieusement mettre en avant son titre. Cette vidéo de gameplay donne le ton.

Prévu pour le 25 octobre prochain, le nouveau Call of Duty : Modern Warfare a déjà commencé son opération séduction auprès des joueurs. Il faut dire que la franchise était en perte de vitesse depuis un moment et que cet opus est attendu comme le messie par certains.

Comme vous devez déjà le savoir, le titre développé par Infinity Ward revient aux sources en proposant un conflit contemporain (bien que fictif). Fini les wall run et les bonds de sauterelles, il faudra cette fois-ci se la jouer un peu plus tactique que sur Black Ops. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, le studio vient de dévoiler un vidéo de gameplay de 24 minutes sur PS4 Pro, qu’on vous propose de regarder en 4K.

À première vue, on ressent bien les sensations de l’épisode dont il s’inspire. Les joutes sont nerveuses, mais les déplacements sont plus lourds et crédibles. Interviewés par les joueurs dans un question-réponse se déroulant sur Reddit, les développeurs ont précisé que chaque carte serait jouable de nuit, ce qui devrait rajouter pas mal de challenge sur certaines d’entre elles.

Joe Cecot, qui s’occupe du mode multijoueur a également indiqué que les parties personnalisées feraient leur grand retour. Que les plus durs à cuire se rassurent, un mode « réaliste » sera également disponible.

Ce dernier enlèvera toutes les informations liées à l’Affichage Tête haute (HUD), mais également le curseur de visée. Autant dire que la tension sera au maximum lorsque les deux équipes se retrouveront dans la pénombre, à la merci des balles perdues. La franchise a vraiment l’air de retour sur des bases solides et on a vraiment hâte de s’y adonner pour confirmer (ou pas) cette impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *