The Mandalorian : On en sait plus sur les personnages de la nouvelle série Star Wars

Série

Par Amandine Jonniaux le

Après le D23 il y a quelques jours, The Mandalorian avait offert à ses fans de nouvelles images particulièrement prometteuses. Aujourd’hui, c’est au tour des personnages de la série de se dévoiler plus en détail. 

Crédits Disney/Star Wars

Après la vision surprise de Rey en Sith dans la dernière bande-annonce de Star Wars : Rise of the Skywalker, le D23, rendez-vous biennal de l’empire Disney destiné à évoquer l’avenir de ses franchises a également été l’occasion de découvrir quelques images inédites de The Mandalorian. La nouvelle série événement centrée sur l’univers de Star Wars et dont la sortie est prévue pour le 12 novembre prochain sur Disney+ (du moins pour les chanceux qui auront accès au service de SVOD en premier), devrait ainsi proposer un scénario complètement différent de ce qu’on connaissait jusqu’à présent. Adieu les Skywalker, place à une flopée de nouveaux personnages, qu’on connaît finalement assez peu, voir pas du tout. Pour remédier à cet épineux problème, le site Entertainment Weekly, relayé par Ecran Large, a récemment présenté de nombreux détails sur les protagonistes du programme étendard de Disney+.

On apprend ainsi que si le personnage principal incarné par Pedro Pascal n’est pour le moment connu que sous le surnom du Mandalorian, Giancarlo Espocito (Breaking Bad) incarnera l’ancien gouverneur de l’Empire reconverti en seigneur de guerre Moff Gideon. De son côté, l’actrice Gina Carano (Deadpool) jouera le rôle d’une ancienne Shock-Trooper Cara Dune, aujourd’hui mercenaire après son engagement auprès de l’Alliance Rebelle pendant la guerre civile galactique. Le chef de la guilde des chasseurs de prime Greef Carga quant à lui, sera interprété par Carl Weathers (Predator, Rocky), tandis que Taika Waititi (Thor Ragnarok) prêtera sa voix au droïde IG-11. Le mystère persiste encore cependant concernant le personnage joué par Werner Herzog. Des informations qui restent encore assez maigres pour le moment, mais qui devraient avoir le mérite de faire patienter les fans pendant les quelques mois qui nous séparent encore de la sortie de la série.