PlayStation Plus : Les jeux « gratuits » du mois de septembre

Jeux Vidéo

Par le

Ce mois-ci, le PlayStation Plus nous gratifie de deux très bons jeux. A partir du 3 septembre et jusqu’au 30, vous pourrez bénéficier gratuitement de Batman : Arkham Knight et de Darksiders 3.

Le mois dernier, PlayStation Plus nous proposait les sympathiques Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection. Pour la rentrée, Sony propose deux autres très bons titres aux possesseurs d’un abonnement PS+. Les abonnés PlayStation Plus sont gâtés ce mois-ci. Du 3 au 30 septembre, les heureux détenteurs d’une des consoles de Sony pourront se défouler à Gotham sur le très bon Batman Arkham Knight et parcourir la ville de gauche à droite et de haut en bas, en Batmobile ou à pied. Même s’il date de 2015, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs jeux basés sur l’homme chauve-souris des dernières années et divertira à coup sûr les fans de jeux d’action autant que les inconditionnels de l’univers DC.

Darksiders 3 sera également disponible. Dans ce bon titre de THQ, le joueur incarnera Fury avec l’objectif d’affronter et de détruire les incarnations physiques des sept péchés capitaux et leurs infâmes sbires.

C’est donc une bonne pioche pour ce mois de septembre, avec deux bons jeux à votre disposition pendant un mois. Pas certain que cela aide à se remettre dans le bain pour attaquer la rentrée du meilleur pied, mais quoi qu’il en soit, c’est toujours agréable quand Sony propose du contenu digne de ce nom pour la bagatelle de 9 euros (même 5, si on se base sur la formule annuelle de l’abonnement).