OnePlus dévoilera sa série 7T le 10 octobre prochain

Android

Par Gregori Pujol le

OnePlus vient d’annoncer que deux événements sont prévus en cette fin d’année dans le monde. Pour l’Europe, c’est à Londres que la série sera dévoilée le 10 octobre prochain.

OnePlus présentera la série OnePlus 7T à Londres le 10 octobre 2019 à 17h (heure française). Une partie de la série OnePlus 7T sera toutefois annoncée lors d’un évènement en Inde le 26 septembre prochain, avant d’être dévoilée au grand complet le 10 octobre lors du lancement européen.

Comme pour chaque lancement, les utilisateurs auront la possibilité de participer à l’évènement. Les billets seront en vente à partir du 20 septembre sur le site de OnePlus. Les participants pourront découvrir les produits annoncés sur place et repartir avec de nombreux cadeaux. Les lancements précédents ayant affiché complet très rapidement, il est conseillé de s’y prendre tôt pour réserver ses places. OnePlus lancera aussi un concours afin de remporter un voyage à Londres afin de participer à la conférence (2 gagnants) avec vol et hôtel inclus. Les gagnants pourront, par ailleurs, déjeuner avec Pete Lau, CEO de OnePlus avant le lancement.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, un live stream sera disponible sur la chaîne YouTube et sur le compte Twitter de la marque le jour de la conférence à partir de 17h.