El Camino : le film Breaking Bad dévoile sa bande-annonce

Cinéma

Par marie le

Netflix a dévoilé le nouveau teaser El camino : un film Breaking Bad avec un retour en force de l’acteur Aaron Paul, dans le rôle de Jesse Pinkman.

** Attention spoilers sur la série Breaking Bad **

Netflix a profité des Emmy Awards pour dévoiler la bande-annonce d’El Camino : un film Breaking Bad. Alors que l’épisode final de la série a été diffusé aux Etats-Unis le 29 septembre 2013, Aaron Paul revient au devant de la scène six ans plus tard pour la nouvelle production Netflix. Le film sortira sur la plateforme le 11 octobre prochain. C’est avec impatience que les fans attendent le grand retour de Jesse Pinkman. Que lui est-t-il arrivé ? C’est la question qu’on se pose tous depuis la fin du dernier épisode. Pour rappel, Jesse, libéré de l’emprise du gang néonazis, s’enfuyait à vive allure au volant d’une voiture, pleurant de joie et d’espoir pour un avenir meilleur.

Le nouveau teaser de El Camino : un film Breaking Bad  de Vince Gilligan, également créateur de la série, montre ce même personnage, dans une voiture. Mais, la joie de l’ultime épisode semble se transformer en cauchemar dans le film. En effet, les premières images de la bande-annonce montrent une voiture, la nuit au milieu de nulle part avec en voix off un signal de police  « une scène de crime avec plusieurs victimes », rappelant le carnage sanglant du dernier épisode que Jesse a laissé dernière lui. A l’intérieur de cette voiture, nous retrouvons Jesse Pinkman semblant sortir tout droit de l’enfer, et dont le visage porte plusieurs cicatrices. Jesse ne parle pas, mais son regard apeuré, ses yeux humides et sa respiration angoissante laissent entendre que l’heure est grave. Le film mettra l’accent sur le passé de Jesse qui semble le rattraper. La nouvelle bande-annonce inscrit le film dans le genre du thriller dramatique, à l’image de la série. Qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman ? Réponse le 11 octobre sur Netflix