El Camino : une 2e bande-annonce de deux minutes pour le film Breaking Bad

Cinéma

Par Jason Mathurin le

El Camino, le film sequel de la série Breaking Bad produit par Netflix fait beaucoup parler de lui. Dans cette nouvelle bande annonce, on en sait un peu plus sur la trame du film tant attendu. 

Crédits : El Camino : A Breaking Bad Movie

** Attention spoilers sur la série Breaking Bad **

Netflix signe le grand retour de Breaking Bad avec El Camino, film événement prenant place peu après les événements du dernier épisode de la saison 5. Cette fois-ci, nous laissons Walt derrière nous pour nous centrer sur le personnage de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul. La scène ultime de Breaking Bad s’est terminée sur un véritable bain de sang, dont Jesse a été rescapé, échappant des mains de Jack, un homme peu scrupuleux qui l’a réduit en esclavage. Si le film s’était déjà dévoilé dans un teaser d’une minute, une nouvelle bande-annonce vient de se dévoiler sur Twitter ce mardi 24 septembre, près de six ans après la diffusion du dernier épisode aux États-Unis. Le film est censé sortir sur la plateforme de SVoD le 11 octobre prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce : 

Nous retrouvons un Jesse sévèrement balafré, les cheveux en bataille et une barbe qui s’allonge, alors qu’il est hanté par ses démons intérieurs. On le voit aux aguets, revolver en main dans une voiture, avant de frapper à la porte de vieux amis, Skinny Pete et Badger. Décrassé, on le voit ensuite fraîchement rasé, avant qu’il ne prenne de nouveau la fuite en voiture, peut-être en quête d’une vendetta. On le voit creuser dans le désert et prendre des individus en filature. La tension est à son paroxysme lorsqu’à la toute fin de la bande-annonce, Jesse fait face à un mystérieux homme de dos, la main à son holster, prêt à dégainer, avec pour seule réplique : “t’es prêt ?”. Qui est ce mystérieux adversaire tapis dans l’ombre avec qui Jesse va croiser le fer ? Rien n’est certain, si ce n’est que Jesse a de sérieux comptes à régler.