The King’s Man : des indices sur le prequel dans un nouveau trailer enflammé

Cinéma

Par Remi Lou le

Attendu au tournant pour début 2020, le troisième film Kingsman reviendra en amont des aventures d’Egsy pour se concentrer sur la création de la célèbre agence britannique, et il se dévoile dans une seconde bande-annonce fraichement parue.

Crédits : 21th Century Fox

Par surprise, la 21th Century Fox a mis en ligne dans la nuit une seconde bande-annonce pour The King’s Man, le troisième film de la franchise tirée des comics de Mark Millar. Cette fois, retour à la période trouble de la Première Guerre mondiale pour un prequel qui nous dévoilera les prémisses de la création des services secrets britanniques, et toujours mis en images par Matthew Vaughn, déjà derrière la caméra pour le premier et le deuxième volet.

Au rythme tonitruant du morceau War Pigs de Black Sabbath, c’est une avalanche de scènes d’action qui se profile dans cette nouvelle bande-annonce, nous laissant présager le meilleur pour ce prequel. Surtout, c’est une succession de visages connus qui apparaîtront dans The King’s Man, comme Ralph Fiennes (James Bond, No Time To Die) dans le rôle du Duke d’Oxford, Harris Dickinson (Trust) dans celui de Conrad, Gemma Arterton (Vita & Virginia) en Mata Hari, ou encore Djimon Hounsou (Captain Marvel) dans le rôle de Shola. On retrouvera également au casting d’autres têtes familières comme Matthew Goode (The Imitation Game) ou Charles Dance (Game of Thrones).

Le film devrait largement se concentrer sur la création de la première agence de renseignements indépendante anglaise, dans le but de contrecarrer les plans de Raspoutine. The King’s Man : Première Mission débarquera dans les salles obscures françaises au début de l’année prochaine, le 12 février 2020.