La mise à jour 5.2 de PUBG ajoute des pièges, des modifications à Vikendi et d’autres surprises

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

La saison 5 de PUBG continue sur sa lancée et poursuit ses péripéties avec un nouvel outil de destruction. La mise à jour 5.2 de PUBG présente ses nouveautés incluant un Piège à pointes, un système de points de navigation, des mises à jour d’équilibrage sur Vikendi et des nouvelles façons de tester des contenus avec PUBG Labs.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent se préparer aux attaques motorisées en déployant le nouvel outil Piège à pointes. De plus, la carte Vikendi voit l’ajout de nombreuses améliorations et de changements qui font de l’île enneigée le terrain de chasse idéal pour les snipers. De nombreux bâtiments ont vu la taille de leurs fenêtres réduites pour des angles de tirs plus sécurisés tandis que des bâtiments et débris ont été enlevés pour une vue plus dégagée au sein des villes. Enfin, des murs, arbres et rochers ont été retirés des zones à fort passage pour plus de maniabilité avec les véhicules.

Les joueurs PC se sentant un peu perdus peuvent désormais mieux préparer leurs stratégies et itinéraires avec le système de points de navigation. Il est maintenant possible de se coordonner en planifiant plusieurs points d’arrêt dans la course au cercle final. Enfin, cette mise à jour voit également l’ajout d’une nouvelle façon de tester des contenus avec PUBG Labs. Ce dernier accueille des systèmes expérimentaux et modes de jeux qui permettent à la communauté de se plonger encore plus dans les possibilités qu’offre le Battle Royale.

Toutes ces mises à jour et plus encore seront disponibles lorsque la mise à jour 5.2 sera effective sur les serveurs PC live le 20 novembre et sur les serveurs console le 26 novembre. 

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Playerunknown's Battlegrounds...
  • Bluehole
  • Téléchargement MP3
Meilleure Vente n° 3
Playerunknowns Battleground...
  • Playerunknowns Battleground
  • Éditeur: Danilo Promotions Limited
  • Calendrier: 15 pages