Passer au contenu

La série Game of Thrones avait une fin alternative

Plusieurs mois après la fin de la série à succès, on apprend que les réalisateurs de Game of Thrones avaient tourné une fin alternative à celle que les fans connaissent.

** Attention, cet article contient de gros spoilers sur la fin de la série Game of Thrones. Si vous ne l’avez pas encore vue, c’est le moment de faire demi-tour **

Depuis la fin de Game of Thrones, les fans de la saga ont les yeux rivés sur les éventuels spin-offs, maintes fois évoqués, mais qui semblent encore assez loin d’une concrétisation en bonne et due forme. Après un final surprenant – et souvent jugé décevant par les fans, qui avaient même lancé une pétition pour changer les derniers épisodes de la série, Kristofer Hivju, l’acteur de Tormund a récemment fait une révélation qui pourrait bien satisfaire tout le monde. Lors d’une interview au site Metro, l’interprète du sidekick de Jon Snow a en effet expliqué qu’une fin alternative avait été tournée en parallèle du dénouement final aperçu à l’écran. Un projet auquel l’ensemble des acteurs avaient pris part, et qui aurait donc pu tout aussi bien être diffusé.

Si l’acteur n’a pas souhaité donner de détails sur le contenu de cette scène explique le site de CNN, on suppose néanmoins que la scène en question offre une fin différente pour au moins un des personnages principaux, qu’il s’agisse de Jon, de Daenerys, de Cersei ou même de Bran. Reste à savoir si le passage en question avait été tourné dans une réelle volonté de diffusion, ou s’il s’agissait davantage d’un leurre destiné à brouiller les pistes en cas de fuite. En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, on espère surtout que cette fin alternative sera un jour diffusée sur les réseaux sociaux, qui sait à l’occasion de l’anniversaire de la fin de la série, le 19 mai prochain ?

[amazon bestseller=”game of thrones” items=”3″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *