The Witcher : les titres des épisodes donnent quelques indices sur l’intrigue de la série Netflix

Série

Par Remi Lou le

Netflix a dévoilé le titre de chaque épisode de la première saison de The Witcher, de quoi glaner suffisamment d’éléments pour anticiper l’intrigue.

Crédits : Netflix

Largement attendue par les fans des célèbres romans de Andrzej Sapkowski, mais également de son adaptation en jeu vidéo, la série The Witcher débarque le mois prochain sur Netflix et est bien partie pour marcher sur les plates-bandes de Game of Thrones en terme de popularité. Portée par Henri Cavill, l’énigmatique série Netflix se dévoilait un tant soit peu dans une première bande-annonce postée fin octobre. Cette fois, c’est carrément les titres et quelques maigres descriptifs des épisodes qui ont été dévoilés par le compte Twitter officiel de la série, l’occasion d’en savoir plus sur le déroulé des événements.

Au nombre de huit, les épisodes de la première saison de The Witcher ont déjà un nom. C’est ainsi que le pilote portera le nom de « The End’s Beginning » (Le début de la fin), et devrait se focaliser sur « un monstre occis, un boucher baptisé », note le compte Twitter officiel de la saga. Dans le deuxième épisode, baptisé « Four Marks » (Quatre marques), « nous explorerons les premiers jours d’une sorcière », soit certainement la rencontre avec Yennefer, l’un des personnages principaux de la série, et incarné à l’écran par Anya Cholatra. Le troisième épisode, appelé « Betrayer Moon » (Lune traître), on nous annonce « un mangeur difficile et une famille honteuse », ce qui laisse pressentir un combat entre une créature et Geralt de Riv. En ce qui concerne le quatrième épisode, « Of Banquets, Bastards and Burials » (Des banquets, bâtards et Enterrements), le compte twitter indique simplement « le Droit de Surprise pour rembourser », soit certainement une référence au fameux droit de surprise, un serment donné par un homme secouru par un Sorceleur dans la saga.

Dans la seconde moitié de cette première saison, l’épisode 5, « Bottled Appetite » (Un appétit en bouteille), on devrait suivre « une rencontre prédestinée et un barde mutilé », soit certainement la rencontre entre les trois héros de la série, Gerlat, Ciri et Yennefer. Dans l’épisode 6, « Rare Species » (Des espèces rares), « la chasse au dragon est en cours », note Netflix. On pourrait ainsi enfin faire la rencontre d’un dragon, animal légendaire présent dans la saga créée par Andrzej Sapkowski. L’épisode 7, baptisé « Before A Fall » (Avant une chute), Netflix précise « un retour avant qu’un royaume ne soit incendié », soit certainement la chute du royaume de Cintra, lieu d’origine de Ciri, un événement esquissé dans les romans. Pour finir, pour le huitième et ultime épisode de cette première saison, nommé sobrement « Much More » (Bien plus), le compte Twitter de la série reste bien avare en information en précisant seulement « une famille de Sorceleur, comme vous aimez le dire. »

Pour rappel, la première saison de The Witcher débarque le 20 décembre prochain sur Netflix. Avec un univers léché, un casting de haut vol, et une mise en scène qui semble exemplaire au vu de la première bande-annonce, nul doute que la série devrait créer l’événement à sa sortie. Confiant du succès de sa future série phare, Netflix a par ailleurs déjà renouvelé The Witcher pour une deuxième saison.

Meilleure Vente n° 1
Sorceleur (Witcher) -...
  • Sapkowski, Andrzej (Author)
  • 1648 Pages - 11/18/2020 (Publication Date) - Bragelonne (Publisher)
Meilleure Vente n° 2
The Witcher : Le Dernier Vœu:...
1 337 Commentaires
The Witcher : Le Dernier Vœu:...
  • Sapkowski, Andrzej (Author)
Meilleure Vente n° 3
Dark Horse, DKHWIT00891...
1 354 Commentaires
Dark Horse, DKHWIT00891...
  • Superbe sculpture de collection en plastique rigide, avec le plus grand soin pour les couleurs...
Source: RTL