Google Stadia : 3 nouveaux jeux et un deuxième Buddy Pass

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Chose promise, chose due. Google vient de lancer trois nouveaux jeux pour son service de cloud gaming, et offre des réductions intéressantes pour les fêtes. La firme propose également un second Buddy Pass aux possesseurs de la Founder’s Edition pour faire profiter de trois mois d’abonnement gratuit à un ami.

Crédits : Google

Lors de son annonce, Google avait annoncé un catalogue très restreint pour son nouveau service de cloud gaming, Stadia. Pour faire face aux critiques, la firme de Mountain View avait finalement promis plusieurs jeux au dernier moment pour cette fin d’année, et pas des moindres : Borderlands 3, Dragon Ball Xenoverse 2 ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Les deux premiers sont désormais accessibles sur Google Stadia, tandis que le dernier débarquera aujourd’hui à 18h. Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera par ailleurs le premier jeu sur le service de cloud gaming à tirer parti de la fonctionnalité Steam Connect. Celle-ci permettra notamment de visualiser l’écran de ses coéquipiers en temps réel afin de coordonner ses attaques.

Mais ce n’est pas tout. À l’occasion des fête, Google affiche des réductions jusqu’à -60% sur son store en ligne, y compris sur les jeux qui viennent de sortir. Ainsi, Borderlands 3 (Standard Edition et Deluxe Edition) se retrouvent à -35%, et cela seulement un jour après sa sortie sur Google Stadia. La firme de Mountain View a également annoncé qu’elle mettra à disposition un second Buddy Pass pour les joueurs qui se sont procuré le pack Founder’s Edition. Ce Buddy Pass leur permettra de faire profiter à un ami de trois mois gratuits de Stadia Pro, de quoi faire plaisir à un proche pour Noël. Suite à cet essai de trois mois, celui-ci aura alors la possibilité de continuer son abonnement Pro pour 9,99 euros par mois ou tout simplement de le résilier. Ce sont probablement les dernières annonces Stadia de l’année, avant l’arrivée, en 2020, de la version gratuite du service de cloud gaming de Google. Google devrait également profiter de l’année à venir pour largement étoffer son catalogue, qui reste, pour l’heure, bien pauvre vis-à-vis de ses concurrents.

Orzly Etui pour Google Stadia...
103 Commentaires
Orzly Etui pour Google Stadia...
  • Conçu à Londres par Orzly pour le Stadia, ce design compact et portable est pratique pour le...
  • RANGEMENTS MULTIPLES: Rangez votre Google Stadia manette + Chromecast + 1 compartiment pour les...
  • FERMETURE ZIPPEE: Idéal pour transporter ou ranger de manière sûre votre Google Stadia
  • SOLIDE ET DURABLE: Matériau en EVA rigide qui va protéger votre console de manière optimale....