Dragon Ball Z Kakarot : Bandai Namco dévoile la séquence d’ouverture

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Prévu le mois prochain sur PC et consoles, Dragon Ball Z : Kakarot nous gratifie de sa séquence d’ouverture, très proche du générique de la série originale.

Crédits : Bandai Namco

Quel fan de Dragon Ball Z n’a pas les poils qui se hérissent tel un Super Saiyan à l’écoute de la célèbre musique de générique du célèbre animé ? C’est justement ce fameux générique qu’on retrouve dans la séquence d’introduction du prochain jeu dans l’univers de la franchise, qui paraîtra le mois prochain sur PC et consoles.

La séquence d’ouverture de Dragon Ball Z : Kakarot reprend bon nombre d’éléments du générique original de l’animé, dans un respect très fidèle à l’oeuvre d’origine. On peut constater que les graphismes se rapprochent très fortement du dessin animé d’origine, ce qui devrait plaire aux nostalgiques. Le scénario du jeu sera également calqué sur celui de la série. On y revivra ainsi les aventures de Goku, de son vrai nom Saiyan Kakarot, et ses moments phares, de l’arrivée de Raditz sur Terre à Vegeta en passant par Freezer ou encore Boo. Par ailleurs, Dragon Ball Z : Kakarot ne sera pas qu’un jeu de combat comme les innombrables jeux vidéo issus de la franchise. Dans un monde semi-ouvert façon Action-RPG, on pourra voguer à notre guise dans le monde de Dragon Ball Z en volant dans la peau de Sangoku, et ainsi revivre l’aventure particulièrement dense du héros de la franchise et explorer certaines parties du monde. Heureusement, il ne reste plus très longtemps à attendre avant de poser nos mains sur cet opus. Dragon Ball Z : Kakarot sortira dans moins d’un mois, le 17 janvier, aussi bien sur PC, que sur Xbox One ou PlayStation 4. On aurait presque le temps de se refaire l’intégrale de Dragon Ball Z à partir de maintenant.