Spider-Man 3 : Le tournage débutera pendant l’été 2020 pour une sortie en 2021

Cinéma

Par Felix Gouty le

Spider-Man is back ! Tom Holland reprendra bien le masque d’un des plus iconiques super-héros Marvel dès l’an prochain, repoussant son rôle principal dans l’adaptation filmique des jeux-vidéo Uncharted.

Crédits : Marvel Studios / Sony.

Le Tisseur sera bientôt de retour sur la toile, celle des écrans de cinéma ! Tom Holland, l’interprète actuel du super-héros Marvel Spider-Man, juge son rôle comme sa priorité principale. Les producteurs de Sony semblent être sur la même longueur d’onde. Suite au succès historique pour le studio du précédent opus de la saga, Spider-Man : Far From Home, Sony a accepté de repousser une nouvelle fois la production d’Uncharted, l’adaptation cinématographique des jeux-vidéo éponymes, pour lancer celle d’un nouveau film Spider-Man. Tom Holland est en effet censé incarner les personnages principaux respectifs des deux films : Nathan Drake dans Uncharted et Peter Parker dans Spider-Man. Il renfilera néanmoins le costume de ce dernier avant de s’attaquer au rôle de l’aventurier, dont le projet d’adaptation continue d’être repoussé et de perdre ses réalisateurs.

Le tournage de ce second Spider-Man 3 (après celui réalisé par Sam Raimi et sorti en 2007) débutera durant l’été prochain pour une sortie dans les salles obscures prévue en juillet 2021. Tom Holland promet qu’il sera “meilleur et plus spectaculaire” que les précédents. A noter que suivant le dénouement de Far From Home, Peter Parker risque d’être la cible d’une chasse à l’Homme-Araignée. Pour rappel, après de sévères brouilles entre Marvel et Sony l’été dernier, les deux studios s’étaient mis d’accord sur la production de deux nouveaux films Spider-Man dans les années à venir. Enfin, toujours dans l’univers du super-héros en question, une récente rumeur prévoit même son apparition dans Venom 2, actuellement en production, sous la forme d’un simple caméo.

Spider-Man : Far from Home...
690 Commentaires
Spider-Man : Far from Home...
  • Audience Rating: Tous publics
Source: MovieWeb