Netflix : la série fantastique Locke & Key dévoile sa bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

La plateforme prépare déjà l’arrivée de sa prochaine grosse série fantastique, Locke & Key. Netflix, qui avait fait planer le mystère, dévoile les premières images. C’est prometteur.

Netflix

Netflix a peut-être trouvé la clé du succès. La plateforme frappe fort pour ce début d’année et s’apprête à dévoiler sa nouvelle série fantastique. Dans une première bande-annonce, la plateforme nous plonge dans l’univers de Locke & Key. Adaptée des comics de Joe Hill, le fils de Stephen King, la série raconte l’histoire de trois enfants qui emménagent avec leur mère à Keyhouse, la demeure ancestrale de leur famille. Cette bâtisse hors du commun regorge de secrets et abrite de mystérieuses clés magiques. Chacune de ces clés détient un pouvoir et une créature démoniaque veut s’en emparer.

Les premières images sont assez prometteuses et annoncent un beau spectacle. Elles ne laissent aucun doute sur la volonté de Netflix de nous faire frissonner et nous donne un aperçu de ce qui nous attend dans la première saison. Au programme de cette salve d’épisodes, des créatures étranges et des mystères. Les scénaristes de Bates Motel et The Haunting of Hill House livrent ici une série qui ne sera visiblement pas pour les bambins. Au casting, Netflix fait appel à Darby Stanchfield pour jouer la mère et Emilia Jones pour Kinsey Locke. Les deux autres enfants seront interprétés par Connor Jessup et Jackson Robert Scott (Ca). Laysla de Oliveira incarnera vraisemblablement le démon Dodge. Le personnage devrait être l’antagoniste principal de cette première saison.

La scène d’ouverture sur Youtube

Les plus attentifs auront remarqué qu’à la fin de la bande-annonce américaine, un personnage chuchote et qu’un site apparaît à l’écran. Pour les enquêteurs en herbe, le site fait un lien vers une vidéo Youtube non répertoriée. Il s’agit en fait de la scène d’ouverture de la série, visionnée une centaine de fois pour le moment. Pour trouver l’extrait, il suffit de taper rendelllockeisdead.com. Ainsi, on peut découvrir un personnage qui utilise l’une des clés avant de s’embraser.

Locke & Key, T1 : Bienvenue à...
34 Commentaires