Black Widow : Taskmaster se dévoile dans la nouvelle bande-annonce du prochain Marvel

Cinéma

Par Julie Hay le

Plus que quelques semaines avant de revoir Natasha Romanoff. La veuve noire sera de retour pour un ultime film, le 29 avril prochain. Marvel dévoile la dernière bande-annonce du film de Cate Shortland.

On va bientôt devoir faire nos adieux à Black Widow. Le personnage introduit en 2010 dans Iron Man 2 revient pour une ultime aventure, sous la direction de Cate Shortland. Cette fois-ci, on fera un bond dans le passé, pour revenir aux origines de la veuve noire. Le film nous plongera dans une période encore restée mystérieuses, entre Civil War et Infinity War. On verra Natasha Romanoff revenir auprès de sa famille, et notamment sa jeune sœur. La Red Room, lieu d’entraînement des veuves noires, est désormais sous l’influence d’un nouvel ennemi Taskmaster. Le super-vilain peut reproduire n’importe quel mouvement effectué par son adversaire et il semblerait qu’il se soit largement inspiré de certains Avengers. Dès les premières secondes, ça ne fait plus aucun doute, il sera coriace. Entre le bouclier de Captain, les griffes de Black Panther et l’arc de Hawkeye, les références aux coéquipiers de l’héroïne sont assez évidentes. Mais pour faire face à ce nouvel adversaire, Black Widow pourra compter sur ses “sœurs” Yelena et Melina, respectivement incarnées par Florence Pugh et Rachel Weisz. Le Gardien Rouge sera aussi de la partie, sous les traits de David Harbour. L’acteur, célèbre pour son rôle de Hopper dans Stranger Things, incarnera le super-héros soviétique (coïncidence) créé en 1967 par Roy Thomas et John Buscema.

Le film réalisé par Cate Shortland sortira au cinéma le 29 avril prochain et pour l’instant l’identité de celui qui incarnera Taskmaster reste secrète. Il se murmure aussi que certains Avengers pourraient faire des apparitions. Robert Downey Jr arrive en tête de liste des acteurs du MCU qui pourrait passer une tête et pourquoi pas prêter main forte à Black Widow. Après Civil War, le super-héros s’était fait discret et n’apparaissant que brièvement dans Spider-Man : Homecoming. Il pourrait tout aussi bien s’agir de Captain America, qui rappelons-le, débarquait aux côtés de Natasha dans Infinity War.