Logitech officialise son AirPower pour recharger simultanément iPhone, AirPods et Apple Watch

Apple

Par Remi Lou le

À défaut de recharger tous ses appareils Apple sur le AirPower, le chargeur sans fil de la Pomme qui n’a jamais vu le jour, Logitech dévoile un chargeur sans fil 3-en-1 capable de recharger à la fois un iPhone, mais aussi une Apple Watch et des écouteurs sans-fil.

Crédits : Apple

Avec l’iPhone X et l’iPhone 8/8 Plus, en 2017, Apple offrait enfin la recharge sans fil sur ses iPhone. Durant cette conférence de présentation, la firme de Cupertino avait également levé le voile sur le AirPower, un chargeur sans fil minimaliste capable de recharger simultanément un iPhone, une Apple Watch et des AirPods (avec boîtier de recharge sans fil), et cela peut importe leur position sur le tapis de recharge. Après de longs mois d’attente, puis des années, Apple avait officiellement décidé d’annuler le lancement du AirPower, via un simple communiqué de presse.

Depuis, l’AirPower est devenu une sorte de meme tech lorsqu’on parle d’Apple. Peut-être qu’un jour, la firme se décidera de retravailler sa copie et de lancer un chargeur sans fil, qui sait ? Mais en attendant, les accessoiristes s’en donnent à coeur joie avec leurs chargeurs sans fil. Le dernier en date est signé Logitech, et il s’agit ni plus ni moins d’un triple chargeur sans fil capable de recharge à la fois votre iPhone, votre Apple Watch mais aussi votre AirPods, ou tout autre produit compatible avec la recharge Qi. Le Powered Wireless Charging 3-in-1 Dock de Logitech offre 7,5W de puissance pour l’iPhone, ainsi qu’un système anti-surchauffe, puisqu’il n’est pas équipé de ventilateur. Enfin, on retrouve une diode lumineuse placée sur le côté de l’accessoire. Le chargeur 3-en-1 de Logitech sera disponible « bientôt » au prix de 130 dollars, en deux coloris, blanc ou graphite.

Mais si le Powered Wireless Charging 3-en-1 Dock de Logitech est là pour combler le manque du AirPower, on retrouve également deux autres chargeurs somme toute plus classique chez la marque. L’accessoiriste a également levé le voile sur son Powered Wireless Charging Stand, un chargeur sans fil façon stand, capable également de recharge de petits objets, comme des écouteurs sans fil, grâce à ses trois bobines à l’intérieur. Celui-ci sera disponible au prix de 60 dollars, et disponible en mai prochain. Pour finir, on retrouve une version toute simple, le Powered Pad, qui se présente sous la forme d’un chargeur sans fil à plat. Il sera disponible prochainement au prix de 40 dollars.

Bestand 3 en 1 Aluminium Apple...
2 080 Commentaires
Bestand 3 en 1 Aluminium Apple...
  • [Airpods chargeur] Conception pratique pour charger les Airpods. Conception de ligne spéciale...
  • [3 en 1] Conception 3 en 1 qui peut non seulement charger Airpods, mais aussi placer des...
  • [Durable et robuste] Le corps principal est fait d’alliage d’aluminium, tandis que le bas...
  • [Tous pour mettre de l’ordre] La conception avec trou de logo unique permet de mieux gérer...