Tom Holland annonce la date de tournage de Spider-Man 3

Cinéma

Par Julie Hay le

Spider-Man 3 est sur la bonne voie et Tom Holland nous donne enfin des nouvelles du long-métrage. Le tournage débutera en juillet prochain, pour une sortie en salle en juillet 2021.

Crédits : Marvel

On va finalement revoir Tom Holland dans la peau de Peter Parker. Depuis le renouvellement de l’accord entre Marvel et Sony, le long-métrage est sur toutes les lèvres. Les fans sont ravis de voir l’acteur britannique revêtir à nouveau le costume de l’homme araignée, pour une nouvelle aventure. On espérait le revoir tisser sa toile rapidement, nos vœux ont été exaucés. Dans une interview du The Philippine Daily Inquirer, l’interprète de Spider-Man annonce la date du tournage et c’est prévu pour juillet prochain. En tournée promotion pour En Avant, long-métrage Pixar dans lequel il incarne le personnage principal, Tom Holland a donné quelques informations supplémentaires. Celui qui a eu l’occasion de lire le script de ce troisième volet explique qu’il est “absolument fou”. Il ajoute “Je suis super heureux. On va tourner Spider-Man 3 en juillet à Atlanta”. Côté casting, Zendaya sera évidemment de retour dans le rôle de MJ, devenue depuis peu la petite amie de l’araignée sympa du quartier. En revanche, on ne sait pas encore si Jacob Batalon rempilera pour un nouvel opus. Celui qui interprète Ned avait convaincu les fans, on espère donc le revoir rapidement. Il y a aussi fort à parier que Marisa Tomei sera de retour dans le rôle de Tante May.

Pour ce qui est de l’intrigue, il faudra en revanche patienter. Si, par le passé, Tom Holland n’avait pas brillé par sa discrétion, l’acteur n’est pas décidé à commettre deux fois la même erreur. Il garde le mystère sur la trame de ce nouveau long-métrage, une nouvelle fois réalisé par Jon Watts. La scène post-crédit de Far From Home avait ouvert la voie à l’exploration du multivers. On apercevait effectivement J.K Simmons dans la peau de J.Jonah Jameson, le rédacteur en chef de Daily Bugle. L’acteur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il l’avait déjà incarné dans la trilogie de Sam Raimi. Verra-t-on les Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield ? Il faudra patienter pour le savoir. Une chose est sûre, Peter Parker va devoir faire face à un nouveau défi, depuis que son identité a été révélée au grand jour.

Fire TV Stick avec...
7 687 Commentaires
Fire TV Stick avec...
  • Notre Fire TV Stick le plus vendu, maintenant avec la télécommande vocale Alexa. Utilisez les...
  • Lancez et contrôlez le contenu avec la télécommande vocale Alexa nouvelle génération....
  • Les appareils Fire TV Stick ont plus d'espace de stockage pour les applications et les jeux que...
  • Accédez à des milliers d'applications et de Skills Alexa. Utilisez Firefox ou Silk pour...
Source: IGN