My Spy, le film avec Dave Bautista, sort directement sur Prime Video

Cinéma

Par Julie Hay le

Les salles obscures ferment leurs portes et l’industrie du cinéma doit s’organiser pour diffuser ses productions. Comme beaucoup de films, My Spy avec Dave Bautista évite la case cinéma et sort directement sur Prime Video.

Crédits : STX movies

On ne reverra finalement pas Dave Bautista sur le grand écran. L’acteur et catcheur américain est à l’affiche d’une comédie familiale My Spy qui sera finalement diffusée sur Amazon Prime Video. Prévu en salles le 17 avril prochain, le long-métrage raconte les aventures d’un espion de la CIA qui se retrouve coincé avec une petite fille après que celle-ci ait découverte sa mission. Pour protéger sa couverture, le personnage va devoir lui apprendre les ficelles du métier. Un duo choc qui offrira certainement quelques belles scènes d’action. Celui qui incarne Drax dans Les Gardiens de la Galaxie partagera l’écran avec Chloe Coleman. La petite fille est aussi à l’affiche d’une comédie sur Disney+, Timmy Failure : des erreurs ont été commises. Kristen Shaal (Last Man on Earth) sera aussi de la partie dans le rôle de la partenaire de l’espion, alors que Parisa Fitz-Henley incarnera la mère de la fillette. Au scénario, on retrouve deux habitués du genre puisque c’est Erich et John Hoeber qui ont œuvré sur le long-métrage. Le duo a notamment travaillé sur RED avec Bruce Willis. Enfin, c’est Peter Segal (Amour et amnésie) qui sera derrière la caméra. On ne sait pas encore quand il sera disponible sur Amazon Prime Video, mais la plateforme devrait rapidement annoncer une date de sortie.

Il semble qu’à l’heure où les salles de cinéma ont fermé leurs portes, le SVoD soit l’alternative préférée des géants de l’industrie. Plusieurs firmes ont d’ailleurs fait ce choix, comme Disney. Alors que la plateforme débarque en France, Artemis Fowl va bientôt rejoindre le catalogue. Le film devait sortir le 29 mai prochain, mais arrivera directement sur Disney+. Il ne sera d’ailleurs pas le seul concerné puisque Disney annonce que d’autres films pouraient suivre le même chemin, selon Bob Iger, le PDG de l’entreprise.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K
Source: Deadline