Sailor Moon débarque gratuitement sur Youtube

Série

Par Julie Hay le

Le dessin animé des années 90 revient sur Youtube. Les trois premières saisons de Sailor Moon seront disponibles gratuitement à un rythme de 10 épisodes par semaine, et ce, jusqu’en juillet prochain.

Crédits : D.R

Alors que le long-métrage débarque dans les cinémas japonais en septembre prochain, Sailor Moon arrive sur Youtube. Sur la chaîne officielle de l’animé japonais, les fans de la justicière pourront revoir les trois premières saisons de la série diffusée entre 1992 et 1997. Chaque semaine, à partir du vendredi 24 avril, il sera possible de visionner 10 épisodes, et ce, jusqu’à la fin du mois de juillet. Au total, il sera possible de visionner 127 épisodes en version originale sous-titrée en anglais. Une bonne manière de se replonger dans les aventures de Sailor Moon avant la première partie du long-métrage. Le film, Pretty Guardian Sailor Moon Eternal The Movie, devrait reprendre l’intrigue de la quatrième saison, il faudra donc réviser un peu. Pour rappel, la série raconte les histoires d’une collégienne de 14 ans qui découvre qu’elle a été élue pour devenir la justicière Sailor Moon. Elle est chargée de retrouver la princesse de la Lune, l’héritière du trône du Millenium d’argent. Avec ses comparses, Sailor Venus, Mars et Mercury, elle va partir à la recherche du Cristal d’argent, une pierre précieuse aux pouvoirs surpuissants.

En cette période de confinement, nombreux sont les contenus mis à disposition gratuitement pour divertir les passionnés de culture. Récemment, les studios Toei ont dévoilé une majeure partie de leurs contenus sur Youtube, tout comme Netflix qui a partagé certains de ces documentaires gratuitement. Disney a profité de l’occasion pour dévoiler des vidéos “À la maison avec Olaf”, entièrement réalisées à distance. Rick et Morty avaient aussi sorti le katana pour un épisode spécial diffusé sur la plateforme de partage vidéo. Il y aura visiblement de quoi se divertir pour les prochaines semaines.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K