Disney+ va accueillir une nouvelle série Marvel le 15 mai

Série

Par Julie Hay le

Sans crier gare, Disney+ annonce qu’une nouvelle série Marvel va rejoindre le catalogue en mai. Fury’s Files nous dévoilera les dossiers secrets du directeur du S.H.I.E.LD. Il s’agit d’une série animée qui pourrait donner quelques indices sur la suite du programme sur grand-écran.

Crédits : Marvel

Marvel prend une pause forcée au cinéma, mais continue d’étendre son univers sur le petit écran. Plusieurs séries sont attendues pour cette année 2020, à l’image de The Falcon and The Winter Soldier. Le programme semblait bien dessiné, mais Disney a créé la surprise en annonçant l’arrivée d’une nouvelle série sur la plateforme. Sans annonce préalable, elle dévoile la date de sortie de Fury’s Files. Le 15 mai, la série animée rejoindra le catalogue et explorera les dossiers secrets du directeur du S.H.I.E.L.D. On pourrait y découvrir de nouvelles informations sur les personnages de l’écurie, mais aussi sur ceux qui pourraient apparaître dans la phase 4. Une première version de la série était diffusée sur Disney XD il y a quelques années. Il s’agira donc d’extraits de séries animées et des images de comics. Rien de bien nouveau donc, mais cela permettra tout de même de faire patienter les fans de Marvel. La fermeture des cinémas aura poussé Marvel à revoir son calendrier des sorties comme dans le cas de Black Widow. Le film de Cate Shortland devait arriver sur nos écrans en avril dernier, il faudra finalement patienter jusqu’au 28 octobre prochain.

Pour patienter jusqu’au 15 mai, les fans en manque de super-héros pourront toujours regarder la réunion des acteurs à l’occasion des Kid’s Choice Awards de Nickelodeon. Robert Downey J.R., Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Evans et Jeremy Renner se sont réunis pour remercier leurs fans. Ils adressent aussi un message d’espoir en ces temps confinés. “On est plus fort tous ensemble, on surmontera cette épreuve. On vous aime plus que 3 X 1000.”

S'abonner à Disney+
Source: BGR