Marvel : la sortie de Black Widow est aussi reportée

Cinéma

Par Julie Hay le

Avis aux fans de Marvel, il faudra encore patienter avant de découvrir le premier film de la phase 4 du MCU. Les aventures de Black Widow étaient attendues sur nos écrans le 29 avril prochain, Disney a décidé de reporter la sortie à une date encore inconnue.

Black Widow
Crédits : Marvel Studios

Le confinement mis en place dans plusieurs pays force Marvel à prendre des dispositions exceptionnelles. Pour éviter un échec en salles, la firme décide de reporter la sortie de son nouveau long-métrage, Black Widow. Premier film de la phase 4 du MCU, il devait arriver sur nos écrans le 29 avril prochain mais sera finalement reporté à une date encore inconnue. Les fans de Marvel l’attendaient depuis longtemps, ils vont devoir patienter encore un peu. Premier long-métrage solo de la super-héroïne, Black Widow nous emmènera entre les événements de Civil War et Infinity War. Celle qui a été introduite dans le MCU avec Iron Man 2 est retourné en Russie et va devoir affronter un nouveau méchant. Taskmaster est capable de reproduire les techniques de combat de n’importe quel ennemi et il semble avoir bien appris sa leçon. Dans la dernière bande-annonce, on le voit en train de visionner les scènes de combats de la veuve noire dans le film de Jon Favreau. Si la tâche ne s’annonce pas facile, Natasha Romanoff pourra compter sur sa famille d’adoption pour l’aider.

Au casting de ce long-métrage de Cate Shortland, on retrouvera Florence Pugh (Les Filles du Docteur March) dans le rôle de la jeune sœur, ainsi que Rachel Weisz (La Favorite). David Harbour (Strangers Things) campera quant à lui un héros de la guerre froide, Red Guardian. Scarlett Johansson reprendra évidemment le rôle de Black Widow mais pour l’instant, l’identité de celui qui incarnera Task Master reste secrète. Il se murmure aussi que Robert Downey Jr. pourrait faire une apparition dans la peau du personnage qu’il a incarné pendant 10 ans, Iron Man.

Funko- Pop Bobble: Avengers...
456 Commentaires
Funko- Pop Bobble: Avengers...
  • Issue de la gamme Avengers endgame, la figurine Black Widow rejoint la collection Funko Pop!
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui...
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Avengers endgame!...
Source: CNBC