4 accessoires pour profiter pleinement de son iPhone

Apple

Par Redac JDGe le

Le smartphone est devenu l’un des produits de première nécessité de notre vie quotidienne. Cet appareil ne sert plus seulement à appeler et envoyer des messages. Il combine aussi de nombreux outils utiles à notre vie de tous les jours : lecteur multimédia, trackeur d’activités, alarme, GPS, internet, etc.

L’utilité et l’efficacité du smartphone se ressentent d’autant plus lorsqu’on opte pour une marque aussi réputée qu’Apple. Si vous êtes l’heureux possesseur d’un smartphone issu de la fameuse marque à la pomme, voici une liste des accessoires pour profiter pleinement de ce dernier.

Des écouteurs

Les écouteurs sont indispensables pour pouvoir écouter de la bonne musique avec son smartphone. Si vous n’aimez pas trop vous encombrer d’un gros casque, vous pouvez trouver des sites comparant les prix les plus bas pour les Airpods et qui vous livrent des astuces pour trouver des promotions intéressantes. Vous y trouverez la paire d’écouteurs de vos rêves au meilleur prix, et pourrez même vous payer des AirPods à un tarif réduit.

Les AirPods sont ces fameux écouteurs sans fil popularisés par la marque Apple. Fonctionnant sans fil, ces écouteurs offrent une autonomie de 4 heures, et une bonne qualité de son. Nous avons d’ailleurs dernièrement testé le grand frère, les Airpods Pro.

Un chargeur à induction sans fil

Si vous possédez l’iPhone 8 ou X, vous pouvez également utiliser un chargeur à induction sans fil. Ces modèles sont, en effet, équipés de la technologie Qi permettant la charge sans fil.

Ce type de chargeur offre l’avantage d’être facile à transporter puisqu’il est peu encombrant, et ne nécessite pas de fil de chargement pour fonctionner.

Pour recharger la batterie de votre téléphone avec le chargeur à induction, il vous suffira de le placer sur le socle de chargement.

Par ailleurs, il est important de noter qu’il peut également être utilisé avec les boîtiers de charge pour AirPods.

Voir les chargeurs à induction

Une montre connectée

La montre connectée est devenue un accessoire courant qui accompagne souvent les smartphones. Elle peut vous être utile pour accéder plus facilement aux fonctionnalités de votre iPhone : le lecteur multimédia, le trackeur d’activités dont le podomètre, les appels et les SMS, etc.

La montre connectée permet également le stockage des données, et certaines comme la Series 3 d’Apple disposent même d’une espace de 16 Go et plus selon les derniers modèles. Son autonomie quant à elle, peut durer jusqu’à 2 jours.

Voir les montres connectées

Une imprimante photo portable

Prendre des photos est un réflexe depuis que nos smartphones intègrent d’excellents capteurs. Imprimer les photos est par contre moins courant, mais c’est sans compter sur l’existence des imprimantes photos portables. L’imprimante bluetooth est l’accessoire idéal pour transformer votre iPhone en un appareil photo instantané de poche.

Grâce à sa fonction d’impression Bluetooth, vous pouvez également l’utiliser pour imprimer les meilleurs clichés que vous trouvez sur les réseaux sociaux.

Voir les imprimantes portables