Netflix : bande-annonce finale pour Space Force

Série

Par Julie Hay le

Objectif Lune pour Netflix, qui s’apprête à dévoiler sa nouvelle série. La plateforme s’associe avec Steve Carell et le créateur de The Office, pour une comédie forcément déjantée. Space Force débarque le 29 mai prochain et Netflix dévoile la dernière bande-annonce.

Crédits : Netflix

Décollage imminent pour Space Force sur Netflix. La série débarque le 29 mai prochain et s’offre une nouvelle bande-annonce. Par le créateur de The Office, Space Force nous embarque dans une épopée galactique, aux côtés de Mark R. Naird, un pilote de l’Air Force qui se retrouve à la tête d’un projet ambitieux. En 1969, l’Homme a marché sur la Lune et le personnage incarné par Steve Carell à la ferme intention d’y retourner. Il est désormais en charge du projet Space Force, annoncé par Donald Trump en 2018. Cette nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu des défis qui attendent les personnages et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heure est définitivement à la satire.

“L’histoire de Space Force est assez atypique. Netflix avait une ébauche d’idée en tête et pensait que ça donnerait une bonne série comique. (…) Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur le nom qui avait fait rire tout le monde. Donc on s’y est mis” raconte Steve Carell dans un communiqué. Pour sa nouvelle comédie, Netflix a embauché plusieurs cadors du genre, avec Steve Carell qui s’est illustré dans la série The Office. Il jouera avec une autre figure de proue des sitcoms, Lisa Kudrow. Celle qui incarnait Phoebe dans Friends, jouera ici l’épouse dévouée aux côtés de Ben Schwartz (House of Lies), John Malkovich (The New Pope) et Diana Silvers (Booksmart). Le scénario a été écrit à quatre mains puisque Greg Daniels s’est associé à Steve Carell sur le projet. La réalisation a été confiée à Paul King, qui a déjà œuvré sur les deux opus de Paddington au cinéma. C’est un projet de grande envergure pour Netflix, qui aurait déboursé 1 million de dollars par épisode, rien que pour le salaire de Steve Carell. Ne reste plus qu’à découvrir si la série trouvera son public et si le succès sera au rendez-vous.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K