SFR lance aussi une offre associant une Box Internet et une TV

Télécom

Par Gregori Pujol le

Après le lancement de la SFR Box 8 l’an dernier, SFR complète son expérience TV en proposant simultanément la souscription à un abonnement Fibre et l’achat d’une TV de dernière génération.

Hier Bouygues Telecom dévoilait sa première offre couplé box+TV, aujourd’hui c’est au tour de SFR de dévoiler la sienne mais ce n’est pas exactement la même chose… Sur le même principe que les offres mobiles avec un terminal mobile, SFR propose ainsi à ses clients d’enrichir leur abonnement fixe avec l’achat d’une Smart TV Samsung 4K UHD de dernière génération, à un tarif préférentiel associé à des services exclusifs, les bonus TV.

A titre d’exemple, associé à l’offre SFR Fibre Power sous réserve d’un engagement de 24 mois, le modèle 43’’ (108cm), d’une valeur de 599 euros (prix conseillé), est accessible au tarif de 1€ à l’achat + 8€/mois pendant 24 mois grâce à la facilité de paiement. La TV vous reviendra donc à 193 euros au bout de 2 ans, là où Bouygues Telecom la propose à 49 euros en achat immédiat. Mais ce qu’il faut noter c’est que contrairement à son concurrent SFR ne fait pas disparaître son décodeur TV au profit de la TV elle-même, on tombe donc sur une offre très classique de la part du second opérateur.

Mais cette nouvelle offre de SFR s’accompagne aussi d’avantages, appelés Bonus TV, exclusivement réservés aux clients Box + TV de SFR : un prix attractif pour une TV dernière génération, la livraison premium de la TV dans la pièce de son choix, l’option Multi TV afin de disposer d’un second décodeur TV pour visionner ses programmes partout chez soi, ainsi qu’un disque dur numérique d’une capacité de 300 heures pour enregistrer tous les contenus favoris.

Les Smart TV Samsung 4K UHD sont de la gamme 2020 (référence TU8005), la gamme juste au dessus de celle proposée par Bouygues Telecom. Les clients de la nouvelle offre Box + TV de SFR ont ainsi le choix parmi les trois tailles : 43″, 55″ et 65″.

Cette offre sera disponible dès le 9 juin pour les nouveaux clients et sera accessible au cours de l’été pour les clients actuels.