Le kit LEGO 71374 : une NES et sa TV cathodique

Jeux Vidéo

Par Anh Phan le

Pas encore officialisé, Nintendo devrait rendre disponible, avec LEGO, un nouveau kit à construire comprenant l’emblématique NES avec un téléviseur à tube cathodique.

Attention, rien n’est confirmé encore à la rédaction de cette brève mais c’est sur le site hongkongais VJ Gamer qu’on découvre ces photos d’un futur kit de LEGO et ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un kit qui vous permettra de monter votre propre NES, l’emblématique console 8 bits de Nintendo.

Alors oui, rien d’électronique et vous ne pourrez pas vraiment jouer avec vos cartouches préférées ou même la brancher sur votre nouvelle TV OLED 4K HDR de la morkitu mais vous pourrez tout de même la brancher sur le téléviseur à tube cathodique factice dans le kit. D’ailleurs, en parlant du téléviseur factice, il y a même une petite manivelle qui vous permettra d’animer quelque peu Super Mario Bros ! En effet, si vous contrôlerez le petit Mario à partir d’une petite perche, la manivelle servira à faire défiler le décor.

Le kit serait composé de 2646 pièces et pour l’instant, il n’y a pas encore de confirmation de la part de Nintendo ou de LEGO. D’après le site allemand Promobricks, le kit sera disponible le 1er août 2020 au prix de 229,99 euros.

Pour les plus collectionneurs d’entre vous, c’est à vous de jouer.

Découvrir les dernières nouveautés LEGO