Passer au contenu

Animal Crossing : une travailleuse du sexe s’est fait une fortune

Au Texas, une jeune strip-teaseuse et “cam-girl” de 24 ans a développé un nouveau service sexuel : des “Animal Crossing dates”. Elle invite ses clients à se connecter avec elle sur son île virtuelle dans le jeu-vidéo “Animal Crossing : New Horizons” pour quelques dollars.

Crédits : Nintendo

“Je ne m’étais jamais imaginée exercer un métier du sexe pareil”, avoue aujourd’hui une jeune femme au média Kotaku. Celle que ce dernier surnomme Amanda pour conserver son anonymat a 24 ans, vit à Houston au Texas et est travailleuse du sexe. Elle est à la fois strip-teaseuse et “cam-girl”. Suite au confinement généralisé provoqué par la pandémie de COVID-19 et donc la fermeture des clubs où elle travaillait, Amanda a perdu une partie de ses revenus. Elle est néanmoins parvenue à s’adapter et se rembourser avec un peu d’originalité. La jeune femme confie que lorsqu’elle a déclaré, il y a quelques mois, qu’elle s’était mise à jouer à Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch Lite (sa toute première expérience vidéoludique), beaucoup de ses fans/clients ont montré un regain d’intérêt. L’un d’eux aurait affirmé être “prêt à la payer pour jouer avec elle”. Ni une ni deux, Amanda a alors eu l’idée de mettre un service “d’Animal Crossing dates” : pour vingt dollars (déposés sur son compte OnlyFans), elle offre aujourd’hui à un client de passer trente minutes avec elle sur son île virtuelle, entre avatars interposés. Amanda et son client n’ont qu’à se connecter ensemble sur le Nintendo Chat pour converser en même temps. Si le client le souhaite, Amanda peut aussi activer sa webcam pour être vue en petite tenue, voire nue.

Amanda a désormais quotidiennement de tels rendez-vous virtuels avec une demi-douzaine de réguliers, sans compter les “dates” sporadiques avec d’autres clients. Au Texas, le confinement individuel n’est actuellement plus obligatoire mais encouragé : ce mercredi, cet État américain plus grand que l’Hexagone a recensé son plus grand nombre de décès dus au coronavirus de la COVID-19 en 24 heures. Dans le même temps, la nouvelle pratique casanière d’Amanda lui a permis de rester financièrement à l’abri. En échange de la demi-heure passée avec elle sur son île virtuelle, Amanda permet à chaque client de lui laisser un pourboire fictif s’il le souhaite. “J’ai énormément de fragments d’étoiles et des milliards de clochettes [la monnaie virtuelle d’Animal Crossing ; ndlr] à la banque (et même) des items très rares, affirme la jeune femme. Je n’exige pas un pourboire mais dans ce jeu, les personnes normales se donnent tout les unes aux autres. Animal Crossing est ce genre de jeu et favorise ce genre d’environnement.” Forte de son succès, Amanda confie à Kotaku envisager d’étendre son service, par exemple, à d’autres jeux vidéo.

[amazon box=”B07WKNQ8JT”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. C’est honteux! Nintendo devrait lui mettre une sanction! On a envie de retrouver entre gamers et il y-a des gosses qui y jouent.
    Animal Crossing est un jeu pas un site de rencontre!
    Si elle veut se prostituer libre à elle mais elle a rien à faire là!

  2. Tu le fais exprès ou quoi, c’est sur invitation donc c’est pas nos gamins qui vont tomber sur elle par hasard, et dans le jeu en lui-même t’a rien d’obsène, la web-cam c’est en dehors du jeu.

  3. Le salaire moyen aux usa est de 4700 usd… Dire qu’on gagne une fortune quand on gagne moins que le salaire moyen…

  4. En faite vous le comparez à la mauvaise donnée !
    C’est plus parlant de comparé le minimum à l’heure soit 7.25$/h au USA et là et elle est à 40$/h. Donc oui ca me parait pas mal surtout lorsque l’on parle de cette activité comme un “complément” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *