Passer au contenu

Transformez votre Amazon Echo Dot en Baby Yoda avec cet accessoire !

Il fallait bien s’attendre à une déferlante de produits dérivés estampillés Baby Yoda après la sortie de The Mandalorian. Sans surprise, le look du petit personnage est décliné en peluche et autres goodies, sauf que la plupart ne vous répondront pas lorsqu’on vous leur adresserez la parole… L’Amazon Echo Dot équipé de ce nouveau support Baby Yoda le fera, lui.

Crédits : Otterbox

Qui n’a pas craqué devant Baby Yoda, véritable star de la série The Mandalorian sur Disney+ ? Après les jouets et produits dérivés à son effigie, et même les masques en tissu grand public à destinations des fans, voilà que le look si caractéristique de Baby Yoda s’invite… sur les enceintes Amazon Echo Dot. La marque Otterbox, accessoiriste reconnu notamment pour ses coques de smartphones, vient en effet de mettre en ligne un produit bien atypique destiné à la troisième génération de l’Echo Dot. Il s’agit ni plus ni moins que d’un socle dans lequel viendra se loger l’enceinte, afin de lui offrir un look digne de Baby Yoda ! L’accessoire sera lancé le 20 août prochain aux États-Unis et est déjà visible sur cette page Amazon au prix de 24,95 dollars.

À quoi ça sert concrètement ? Rien du tout, mais ça devrait plaire aux fans de la star miniature de The Mandalorian. Surtout, cela devrait ravir les plus impatients de découvrir la saison 2 de la série Star Wars en leur permettant de converser avec ce personnage déjà culte. Sinon, le support d’Otterbox est conçu dans des « matériaux durables », et doté d’une « base antidérapante ajustée avec précision », mais au fond rien de tout cela n’a d’importance quand on sait qu’il apportera deux petites oreilles vertes à votre Amazon Echo Dot, et ça, ça vaut bien 24,95 dollars. L’Amazon Echo Dot bénéficie par ailleurs d’une (petite) réduction de 5 euros actuellement, passant de 59,99 euros à 54,99 euros.

[amazon box=”B07PHPXHQS”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *