Barack Obama dévoile sa playlist de l’été

Sur le web

Par Julie Hay le

Si vous êtes en manque d’inspiration musicale, Barack Obama dévoile sa playlist de l’été. Sur Instagram, l’ancien président américain cite des classiques de la musique mais aussi des artistes plus récents.

Crédits : Janeb13 on Pixabay

La saison estivale est le moment idéal pour se prélasser au soleil au rythme d’une playlist endiablée. Les plus mélomanes ont certainement déjà concocté leur liste de titre à écouter en été mais ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde. Pour élargir les horizons de ses abonnés, ou simplement pour partager ses dernières trouvailles, Barack Obama profite souvent de cette période de l’année pour dévoiler sa playlist du moment. Cette année 2020 ne déroge pas à la règle et l’ancien président partage sur Instagram, sa liste de chansons préférées du moment. Il explique « Durant ces derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à écouter de la musique avec ma famille. Je voulais partager avec vous quelques unes de mes chansons préférées pour l’été – avec notamment des artistes qui jouera à la convention des démocrates de cette semaine. Comme toujours, c’est une mélange de genre qui traverse les époques. Je pense qu’il y en a pour tout le monde ». Effectivement, Barack Obama n’est pas avare en recommandation et met à l’honneur des artistes qui sont entrés dans la légende comme Nina Simone ou Bob Marley. Il recommande notamment les titres « My Baby Just cares for me » et « Could you be loved ». Les artistes plus contemporains ont aussi la part belle, avec notamment Billie Eilish (My Future) et Childish Gambino (12.38). L’ancien locataire de la maison blanche ne peut visiblement pas non plus résister aux charmes de Queen B, dont il mentionne notamment le titre « ALREADY » en duo avec Major Lazer.

 

Si vous êtes plutôt podcast et à l’aise en l’anglais, Michelle Obama a récemment sorti sa série audio sobrement baptisé « The Michelle Obama Podcast ». Si l’ancien président ne le mentionne pas dans sa sélection, nul doute qu’il le recommanderait les yeux fermés. Produit par Higher Ground, la boite de production qu’il partage avec sa femme, le podcast met en scène Michelle Obama dans des discussions à cœur ouvert avec ses proches, sur des sujets personnels et qui se veulent universels. Les épisodes sont disponibles sur Spotify.

Promo
Ultimate Ears Boom 2 Lite...
2 950 Commentaires
Ultimate Ears Boom 2 Lite...
  • Son Immersif à 360 Degrés: Cette enceinte sans fil à 360 degrés est capable de produire un...
  • Conçues pour Vous: L'enceinte UE BOOM 2 s'adapte à votre vie. Étanche, résistante aux...
  • Profitez du Son en toute Liberté: Portée Bluetooth sans fil de 30 m et batterie rechargeable...
  • L’App est Géniale: Tapotez sur le dessus du haut-parleur UE BOOM 2 pour jouer un morceau,et...