Apple révèle la date de présentation de l’iPhone 12

Apple

Par Remi Lou le

Apple vient tout juste de confirmer la date de sa Keynote de la rentrée. La présentation de l’iPhone 12 se déroulera le 15 septembre prochain dans un événement en ligne retransmis en direct à 19 heures (heure française).

C’est officiel ! Après des semaines de rumeurs quant à la tenue de la traditionnelle Keynote de rentrée d’Apple, la firme confirme la date et l’heure de l’événement : rendez-vous le 15 septembre prochain, à partir de 19 heures (heure française). Il s’agira d’un événement en ligne, à l’instar de la dernière WWDC, et diffusée depuis l’Apple Park.

Au cours de cette Keynote, Apple devrait notamment lever le voile sur sa nouvelle génération de smartphone, l’iPhone 12, qui devrait se décliner en quatre modèles : un iPhone 12 de 5,4 pouces, un iPhone 12 Max de 6,1 pouces, un iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et enfin un iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces (les noms restent à confirmer), soit le plus grand iPhone jamais conçu par la Pomme. Néanmoins, si l’événement va largement se focaliser sur le nouvel iPhone, Apple devrait logiquement présenter de nombreux autres produits, à commencer par l’Apple Watch Series 6, de nouveaux iPad (dont certainement un nouvel iPad Air), et peut-être un casque audio, les AirPods Studio, ainsi que ses AirTags. D’autres rumeurs évoquent également un aperçu des premiers Mac équipés de puces Apple Silicon, même si l’événement de septembre n’est généralement pas tourné vers les ordinateurs. Rendez-vous le 15 septembre à partir de 19 heures pour découvrir ce que nous réserve Apple pour cette fin d’année 2020 !

Promo
Apple iPhone XR (128Go) -...
3 288 Commentaires
Apple iPhone XR (128Go) -...
  • Écran Liquid Retina (LCD) de 6,1 pouces
  • Indice IP67 de résistance à la poussière et à l’eau (profondeur maximale de 1 mètre...
  • Appareil photo 12 Mpx avec OIS (stabilisation optique de l’image) et caméra avant TrueDepth...
  • Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay